FémiBBoctobre 2006 ! | Page 163 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBoctobre 2006 !

Novaoui : dans ces cas là, car j'en ai assez souvent, un seul remède spasfon, 6 maxi par jour, j'en ai toujours une boite à la maison. Je les prend 2 par prise, demande à ton gygy pour être sûre mais c'est totale innocuité.

Sinon oui il fait chaud, mais bon comme je ne fais pas grand chose :wink: ça va encore, je fais mon staff le matin et l'après midi sieste :)

peggy27

Maman Comblée
j'avais la meme impression Novaoui, depuis qq jours.. et je prends 4 ou 6 spasfon par jour....Ca continue!

Alors, je suis persuadée que ce sont les galipettes de bb!!! seulement, il parait que bb dors 20h/24... alors que je le sens presque tt le temps.

Moi, je n'ai pas eu d'autres enfants, je ne sais donc pas reconnaitre les vraies contractions, mais ce que je sens c'est tantot autour du nombril et tantot bcp plus bas????

repose toi.... :)

bonjour les filles
ici il pleut (et je dirai ouf parce que les grosses chaleurs, j'aime pas trop en fait)
sinon en ce qui concerne les contractions une dizaine par jour à notre stade c'est normal, plus d'une dizaine, il faut consulter
et quand on a des contractions le ventre durcit (comme un ballon bien gonflé) en temps normal et même pdt les galipettes de bébé il est souple
hier je suis allée chez doc, prolong AM jusqu'au 2 juillet :( mais bon, je prends mon mal en patience. bonne nouvelle toujours 0 kilo au compteur HOLA :)
bises

peggy27

Maman Comblée
:(
ca ne me rassure pas . ce phénomene de ventre qui durcit , par moment et par endroit . je l'ai assez frequemment! et plein d'autres sensations de ?? "Gloups!" par ci par là.. mais bien plus d'une dizaine de fois par jours...!! Et pourtant , je n'avais pas travaillé pendant 2 jours , donc pas de voiture , et ca n'a pas diminué pour autant!

Coté poids... hmmm!!! j'en suis à +6kg!!! :oops:
sinon, à l'Est , il va aussi pleuvoir. on à 10° de moins par rapport à hier et donc bcp plus agréable!
bonne journée à vous :)

Bonjour à toutes!

Je me presente:
Nom: Mifi
Bébé prèvu:10.10.2006
Prise de poids: +8kg (aaaaaaaaaarrrgggggggggghhhhhhhh!!!!)

Je suis contente de faire votre connaissance, mais pour tout dire, je vous suis depuis quelque temps... Je suis un peu timide :) , c'est tout.. Je m'excuse déjà pour mes fautes d'orthographe, car je sais qu'il y a des profs parmi nous!

Ma prise de poid m'inquete, même si je ne me suis jamais sentie aussi "femme", la poitrine 95D (mais douleureuse...pas de change pour mon mari..). Et je voulais savoir si vous faite du sport, et si oui, quelle frequence? Et quoi? Moi par semaine 1h de yoga , 1h Stretching et 1h de marche. Rien de trop violant..ça explique peut etre la prise de poid?

Faut vraiment que je relentisse la tendence, car ça commence à me faire mal au dos, et mon mari m'a fait hier des remarques (qui lui ont couté un diner annulé).. Il disait (le méchant) qu'il avait lu qqpart que la prise de poid pendant la grossesse se situait entre 8-12kg en total... Je suis en depression bientôt... Quelques conceils seront les bienvenus...

Mifi

PS Je n'arrive pas à inserer une image avec mon profil...