FémiBBoctobre 2006 ! | Page 162 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBoctobre 2006 !

au fait, on peut aussi poser une baignoire sur la table du living ou sur le plan de travail de la cuisine, et mettre un coussin à langer à coté. ca ne dure qdmm pas très longtemps la phase de petite baignoire, juste 2-3 mois. Et là, c'est à hauteur. Puis on vide l'eau par apres dans l'evier.

Oui pas mal ça dans la cuisine ! surtout que ma salle de bains est au 1er étage et ma chambre où le bébé va dormir les premiers temps ainsi que le salon au rez de chaussée. Ca m'évitera de transporter bébé dans les escaliers surtout le premier mois quand on est bien crevée :?
Je retiens cette idée ! :) merci

peggy27

Maman Comblée
coucou!!
oui, je pense bien que la chaleur y est pour qq choses!!

j'ai fait qq surveillances de Bac cet aprèm.. une gentille collegue a eu pitié de moi, et s'est proposée tres genereusement de me remplacer pour la surveillance du Vendredi apres midi!!! :p
Sinon, apres avoir pris un 1er RDV pour ma 1ere séance de préparation classique à l'accouchement , voila que la seule SF (haptonome) de la ville m'appelle...!!! Demain, je vais appeler ma mutuelle pour voir combien ils prennent en charge. d'autant plus qu'elle m'a dit qu'en haptonomie, c'est 10-12 séances plutôt que les 8 de la prépa classique (remboursé par la sécu).

voila les filles. comment vous portez vous par cette grande chaleur?
bisous

J'ai plein de contractions depuis ce matin
c'est normal?
J'ai vu le gynéco aujourd'hui mon col est long est fermé donc tout va bien mais j'ai quand même plein de contractions
ça commence à m'inquièter
qu'en pensez vous?