FémiBBoctobre 2006 ! | Page 161 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBoctobre 2006 !

peggy27

Maman Comblée
Oui, moi aussi je parlais tu 1er modele que tu évoquais Chrisal ( coulissant) en plus avec des rangements.

sur un catalogue, je lis:

Pour vous simplifier la vie, voici une liste complete des elements INDISPENSABLES pr preparer avec SERENITE l'arrivée de BB! :p
eh bien moi, qd je vois combien cette liste est looongue et couteuuuuse, eh bien, ça m'enleve toute sérenité!!! :eek:

Vous pensez que les offres pendants les soldes d'été risquent d'etre interessantes??

sinon vous pouvez aussi laver bébé dans le lavabo j'ai toujours fait cela pour ma fille!!!

Oui moi aussi j'ai lavé les tout petits dans le lavabo un temps mais passé le premier mois bof, je ne dois pas avoir un lavabo très adapté.

Oui Peggy les soldes mais aussi, et je compte plutôt là dessus, les ventes sur Ebay, désolée pour la pub, je n'ai pas d'actions dedans :lol: mais c'est vraiment une mine de bonnes affaires :)

Mon lavabo par exemple serait trop petit, puis risque de se faire mal avec le robinet, puis c'est pas toujours très propre un lavabo... faudrait le laver a chaque coup ) fond pour virer cheveux, restes de savon, de dentifrice etc.... je fais mon ménage hein, mais c'est pas un musée qdmm ma sdb. :lol: