FémiBBoctobre 2006 ! | Page 160 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBoctobre 2006 !

Ma voisine avait mis ca sur sa liste. Et y'a un tuyau pour la vider.
C'est la marque Geuther et ca coutait environ 40 euro le pied!!

Reglable en hauteur, trois positions.

peggy27

Maman Comblée
J'ai vu un modèle de table à langer à roues + baignores chez Leclerc qui me plait bien. (beau et pratqiue) dans les "beau clair "

Quand tu enleves la table "mousse" à langer, il y a une baignoire en dessous à une tres bonne hauteur. avec un tuyeau pour vider ensuite l'eau de la baignoire sans avoir besoin de la soulever. je n'ai regardé ni la marque ni le prix pour le moment. mais ca doit etre raisonnable...

c'est vrai que le dos, faut le preserver!! :)

ah eviter ce genre de table ou la baignoire est sur/sous la table à langer !!!!

Car qd bb sort du bain, il ne sort pas seul, donc comment tu fais pour tenir bébé tout mouillé, retirer la lourde baignoire pleine d'eau et mettre bébé sur la table à langer !!!! Tu sais pas l'asseoir sur la chaise en attendant, puis y'a bcp de chances qu'il hurle tout petit.

Je n'ai pas vécu la situation, mais j'ai déjà lu maintes fois sur le fémi que c'etait la m...... :lol:

peggy27

Maman Comblée
Hmmm.. oaui!! t'as raison, anne...!! :roll:

mais j'avais aussi vu le meme arcticle en bcp plus cher chez Aubert, avec le matelas à langer "coulissant" qui est censé permettre un accès simultané à la baignoire et au matelas. mais là, y avait pas le tuyeau ...

:?: :idea: :?: :idea:

Merci Annendt déjà une idée !

J'ai vu aussi un modèle comme celui dont tu parles Peggy mais la baignoire reste en place et on manoeuvre le matelas qui coulisse d'une main, je ne suis pas très claire :?

En gros tu donnes le bain, et juste tu soulèves le bébé et hop de l'autre main tu rabats le matelas, et là ya tuyau pour vider plus tard, quand ton doudou sera couché ou autre. Je suis assez tentée, à tester en magasin d'une main pour vérifier la maniabilité :wink:

Sinon ya un autre modèle qui me tente, je viens de trouver la photo, j'essaie de la patouiller et je la mets si j'arrive :lol: