FémiBBoctobre 2006 ! | Page 159 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBoctobre 2006 !

mise à jour de la récap Octobre

http://femiboard.com/phpBB2/viewtopic.php?p=287980#287980

bisous :)

OCTOBRE 2006

Redon : une petite fille pour le 1er octobre

Mimi26 : un petit garçon pour le 17 oct

Didoune : un petit garçon et une petite fille

Novaoui : 14 oct, (une fille de 10 ans et demi)

Yeggy : un petit garçon pour le 28 oct

Chrisal : un petit garçon pour le 14 oct, (3 filles, 1 garçon)

Kristel : un petit garçon pour le 4 oct

Annentd : un petit garçon pour le 12 oct

Douni : une petite fille pour le 17 oct

Lily : une petite fille pour le 25 oct

Moi je le saurai le 21
Yeggy explique moi comment on fait pour changer de pseudo?
Sinon hier on a passé la journée à la plage c'était super même si mes seins débordaient un peu du maillot de l'année dernière!!!

peggy27

Maman Comblée
je t'ai répondu en MP , novaoui.

Je n'ai réussi à joindre aucune Sage femme depuis ce matin et aucune ne m'a rappelée!!
Mon homme vient de me demander de changer la date de mon écho morpho, car imprévu professionnel!! Impossible!!!! me dit-on!!! j'ai appelé d'autres centres de radiologie. Tous me disent qu'il fait le faire au même endroit que la 1ere écho!!! Et qu'il n'y a plus de place!!

A croire que toute la France est enceinte en même temps!! :wink:

bon.. j'ai fait un tour chez Aubert et ds un centre commercial!! Wow!!! les prix affolants chez Aubert!! mais comme c'est craquant!! et la belle table à langer+ baignoire de l'hypermarché.. j'ai jamais réussi à actionner la mannette!!!
va falloir que je m'y mette aux achats pour le fiston!!! et je voudrais éviter " de me faire avoir!!"

bizzz les filles et a plus tard!

coucou
je ne te conseille pas d'acheter une baignoire ça prend trop de place
achète seulement un adaptateur que tu mettras dans la tienne c'est pas cher et très pratique
idem pour la table à langer; un matelas à langer posé sur une commode et le tour est joué (expérience déjà vécue)
merci pour ton MP

Diane je t'ai vue surl e fil de novembre mais j'aimerais bien mettre un visage sur les autres filles d'octobre :)
ce serait sympa si vous mettiez toutes une petite photo
bises à toutes

Le souci des adaptateurs ou baignoires, pour moi en tout cas (gros problèmes de dos, hernies discales dont une opérée en 2000) c'est que soit on pose l'adaptateur au fond soit on pose la baignoire au fond, dans les deux cas on se casse le dos penchée dans la baignoire :evil: ce qui gâche beaucoup le plaisir du bain :(

J'avais pour un de mes enfants une baignoire qui se posait en travers sur la grande baignoire et qui était donc bien surélevée, est qu'une de vous a vu un modèle de ce genre dans ces promenades sur le net ou en magasins ?

Bisous
Chris