FémiBBoctobre 2006 ! | Page 101 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBoctobre 2006 !

Coucou,

Ne vous plaignez pas les filles, dans quelques mois vous demanderez à vos bébés d'arreter de gigoter :lol: :lol: Rhooo, jamais contentes ces mamans :wink: :wink:

Diane a dit:
Coucou,
Au fait j'ai passé une commande chez Quelle (C la campagne chez moi et bonjour les fringues ..... :?
J'ai commandé un fuseau qui monte jusqu'en haut du ventre (ca me fait bizarre.....), un cache coeur (il faut que lise la notice ....voire comment ca marche) et un chemisier grossesse. J'en avais pour 62.86 sur le mail de confirmation et purée j'ai payé 80.85.... ](*,)
Bonjour la mauvaise surprise...

Sinon comment allez-vous les filles ?
Chrisal va bien ?
Hello,
oui merci bcp je vais bien, toujours dans l'attente des résultats de l'amnio, que c'est long ...

Sont gonflés pour ta commande, tu devrais les forcer à te rembourser la différence, surtout avec ta preuve du montant initial. c'est du vol !! :evil:

bisous à toutes

courage lily pour tes travaux

Je reviens du gynéco. J'ai pu entendre le coeur de BB malgré que BB bougeait bcp. BB est toujours en arrière. Mon col est bien fermé.

Malgré que mes contractions se sont arrêtées, elle m'a à nouveau prolongé pour que je me repose encore car cela a été bénéfique et elle me trouve encore bien fatiguée.

Je vais aussi devoir mettre une ceinture de maintien de grossesse car les douleurs que j'ai au nombril s'explique par une hernie ombilicale. J'ai déjà été opérée 2 fois et le chirurgien m'avait dit qu'à la prochaine grossesse cela risquait de revenir et que je devrais repasser à nouveau sur la table d'opération. On verra bien. :luck:

Bonne soirée

peggy27

Maman Comblée
Coucou Les filles..

Ravie de lire que tout va bien Lily.

J'ai recu les resultats de mon tritest, et j'y comprends pas grand chose ( bon, gygy m'a deja dit au telephone que les résultats etaient excellents:) mais bon, chui une curieuse de nature..

Sachant qu'à patir du 2e trimestre, le taux de HCG devrait theoriquement diminuer, le mien, était à 27400 à 15.3SA .. ce qui est une bonne chose.
Puis ,l'AFP est aussi mesuré , ensuite un logiciel precis établit un rapport.
Sur le net, AFP correspond souvent à Agence France Press :wink:

Quant aux fringues, pour 80€, J'ai eu 2 pantalon ( 1 façon lin, l'autre long et habillé), une robe en Jeans, une petit t-shirt plutôt féminin, et une jupe large d'été!! pas mal... Je ne pense pas en acheter d'autre.. Sauf un bandeau pour mettre bientôt sous le ventre.. j'adore ça!!

Kristel, c'est quoi une hernie ombilical. et c'est du à quoi?

sinon, demain, je vois gygy. j'espere entendre bébé et avoir une ordonnace d'écho!!!!! [-o<

D

Diane

Guest
Oui moi aussi Yeggy je vais m'acheter une ceinture de grossesse ça marque bien le ventre et c'est mignon. :lol:
Sinon je vais essayer de me trouver une salopette qui ne fait pas trop sac car ça c'est tout ou rien. Après il faut que je me trouve une tenue pour un mariage basque fin juin....alors là je vais le gonfler mon zom dans les cabines d'essayage ....mais je l'ai prévenu.. :lol: comme ça.

Sinon pour te répondre, Chrisal, je n'ai pas raler pour Quelle car c'étaient les frais de contre remboursement. Je leur ai dit que par correction, il me mette le montant total sur le mail de récap. Alors il m'offre un téléphone sans fil avec répondeur numérique......alors on va faire la faux-c......hi hi !!! :lol:
Chrisal, je pense que tu es sortie des risques et qu'il faut que tu profites enfin de ta grossesse (avec raison bien sûr).. :heart: