FémiBBoctobre 2006 ! | Page 99 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBoctobre 2006 !

Coucou les filles,
Pour le poids on m'a dit à la mater 1kg par mois les 6 premiers mois, et 2 les 3 derniers, ce qui fait 12 en tout, ça parait correct, le site dont j'ai donné le lien m'autorise à 18 kilos :shock: mais j'espère que je m'arrêterais avant !! encore que avec l'allaitement c'est génial, ça fond dans le lait lol

Je reviens de la mater là suis toute contente, pas de fièvre, urines OK, liquide pas de perte et bébé à fond la forme pour autant qu il puisse en juger, son coeur bat vigoureusement m'a dit ma cop :) et il arrêtait pas de surfer dans mon ventre :lol: c'était course poursuite
Bon maintenant de la patience pour les résultats de l'amnio :roll:

Yeggy ton écho est dans 1 mois et 11 jours c'est ça ? à part aller aux urgences avec une histoire... là ils te feront une écho à coup sûr, sinon ... d'autant que pour avoir un rdv en urgence dans un cabinet d'écho, le lien est d'en parler carrément à ta gygy, si ça se trouve elle sera compréhensive, à son âge en fin de carrière je pense qu'elle se fiche royalement des remontrances de la sécu :wink:

Gros bisous à toutes

Chris

peggy27

Maman Comblée
Coucou!
Je vais reflechir à vos conseils les filles!!

Chute au bahut, c'est pas une si mauvaise idée :wink: ( que Dieu m'en épargne!)

Sinon, j'ai appelé gygy ce matin pour les resultats de mon tri-test. Elle était en voiture et m'a juste dit: Excellent!! :p Me voila aussi soulagée , et du coup , je sais que je ne ferai pas d'amnio..
J'ai rdv avec elle Vendredi avant d'aller bosser. je vais voir si y a moyen de faire une autre écho.
Effectivement, elle en a pas grand chose à faire de la sécu, en general, mais surtt qd il s'agit d'une raison médicale...
Sinon, ce matin, j'ai constaté que j'avais aussi pris 4 kilos.. Dont 1 en 1 semaine!!! ( Entre 13e et 14e SG).
Je suis aussi assez mince de nature mais petite!!!! 47KG pour 157 .. alors, ca se voit pas mal.. sur les cuisses!! :(
Je ne me fie pas non plus au site qui m'autorise 16kg. ( qui sont médicalement corrects, mais pas....coquettement parlant!!

Voila, sinon, j'ai eu des nouvelles de Douni qui n'a pas souvent le temps de venir ici.. elle est aussi à 14-15 sema je crois et va bien..

Et lily??? personne n'a de ses nouvelles? Les vacances sont finies pourtant..
bises et a plus tard.

peggy27

Maman Comblée
NB:
Douni est à 16SG ... pardon!

Et j'ai aussi eu des nouvelles de Didoune , 14SG, ... elle attend des jumeaux et est hospitalisée depuis un mois!!! Col trop bas....!!

Petite pensée et pleinde courage pour elle!!

Cest rassurant d'avoir des nouvelles ! merci Yeggy

Fabuleux les jumeaux mais plus risqué toujours c'est sûr, plein de courage à elle et mes pensées.

Lily59

Yep yep yep
coucou les filles
je suis débordée entre les cours et les travaux ds ma maison...
j'ai lu les nouveaux posts depuis mon dernier passage en diagonale mais à ce que j'ai vu tout le monde va bien HOLA !
sinon je n'ai pas les résultats du tritest mais selon la secrétaire "pas besoin d'amio" donc la grossesse se poursuit normalement on dira
combien d'entre vous sentent bébé bouger? moi je sens les bubulles mais c'est tout, j'ai hâte de le sentir pleinement et mon mari l'attend avec impatience aussi (il vérifie tous les jours si il bouge! :lol: )
bisous les belles d'automne