FémiBBoctobre 2006 ! | Page 90 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBoctobre 2006 !

peggy27

Maman Comblée
Petite pensée pour toi Chrisal , et surtout repose-toi BIEN!!! Au fait, la piqure de l'amnio est douloureuse?? Comme, celui du dentiste?

Moi aussi, je pense attendre un garçon... juste un préssentiment... je le saurais à mon écho... du 21 Juin, ca me parait si loin!!
mais au fait, à 17 semaines , on voit déja le sexe??? Grossesse ou aménorrhée??

Quant à ma visite avec la sage femme hier...... c'etait du social... et même si cela a duré 1H30.. aucun examen, aucun matériel... et que des bla-bla-bla pour parler de choses qu'on connait déja , entre fémi-copines!!! :(
bisous a vous les filles!! et portez vous bien!

Coucou Yeggy,

17 SA :)

concernant l'amnio je dirais plus douloureux qu'une prise de sang, et puis il y a le stress qui doit jouer énormément, j'étais verte :(
là je suis toujours allongée la majorité du temps, je me lève pour déjeuner et pipi quoi lol, suis un peu plus sereine mais à chaque contraction je flippe à mort :cry:

Vivement samedi ...
enfin si tout finit bien après je vais avoir une grossesse de rêveeee, c'est juré.
Bisous

Moi aussi, je pense attendre un garçon... juste un préssentiment... je le saurais à mon écho... du 21 Juin, ca me parait si loin!!

• Moi aussi ma prochaine écho c'est le 21 juin!!!

Bonjour toutes,
48 h de passées, je me sens un peu plus rassurée.

Comment vont les autres octobrettes ?

Novaoui donne nous vite de tes nouvelles
bisous à toutes

Moi ca va tres bien, merci, je vous lis mais j'ai pas gd chose à dire. Je vais chez la gyne à 13h30, il a interet à ouvrir les jambes ce bébé !!!!