FémiBBoctobre 2006 ! | Page 86 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBoctobre 2006 !

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
yeggy
la sage femme va te tentendre parler de tes angoisssese etc et tu avanceras mieux dans cette grossesse . fais lui confiance et profite en pour lui dire que t'es perdue; pleind e courage à,toi.

Coucou les filles
Je rentre du travail et toujours pas de nouvelles de mon gynéco alors que j'ai reçu le papier du labo jeudi!!!
Cette fois ci c'est peut être bon! Crisal courage pour ton amnio, je penserai à toi!

Yeggy ne t'angoisse pas pour la prise de sang!!! Moi le labo a envoyé très vite les résultats puisque je l'ai faite les samedi matin et que le jeudi ils m'envoyaient la lettre me disant qu'ils avaient été transmis au gynéco.

Jesy tu n'as pas fait d'amnio? (Je n'ai pas lu tes posts sur aout) Tu as quel âge? Moi c'est plutôt par rapport à mon âge que je m'inquiète!!

Sinon moi ma prochaine écho est vers le 20 juin (c'est tard :( ) mais à ma prochaine visite je vais lui en demander une rapidos pour voir le sexe! on est trop pressés même si au début on ne voulait pas savoir!!

Allez bises à toutes

jesy

le fantôme du Fémi
coucou novaoui

et non je n'ai pas fait d'amio ... j'ai 38 ans et j'en avais 38 en début de grossesse mon gygy ma dis que ce n'était pas obligatoire ...

j'ai déjà passé mon écho morpho et le tris test, ils sont tous les deux bons ..

Comme je l'ai, dis plus haut, j'ai confiance en ces examens et en mon gygy s'il avait eu le moindre doute ... il m'aurait fait passer l'amio ...

j'ai eu ces deux examens pour mes deux precedente grossesses et pas de probleme ...

mais je comprend vos craintes :oops:

Merci de m'avoir répondu car moi aussi j'ai confiance en mon médecin et je vais faire la même chose que toi. Mon risque est un peu plus élevé car j'ai 40 ans mais une très bonne clarté nucale. Mon tris test je ne le connais pas encore mais je pense qu'il est correct car sinon mon gynéco m'aurait appelée.
Ta réponse me rassure.
Bises et reviens nous voir !!! Je vais aller jeter un coup d'oeil en aout
:D