FémiBBoctobre 2006 ! | Page 85 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBoctobre 2006 !

Merci beaucoup Lily, je vais suivre les instructions à la lettre et repos repos en croisant les doigts très fort.
Bonne chance pour ton tri test et aussi à annentd, on va bientôt toutes savoir qui est la petite crevette qui fait des galipettes dans nos bidou :)
Novaoui courage encore pour l'attente, et merci encore pour l'adresse du site des échographes qui m'ont répondu très gentiment.
Bises à toutes
Chris

peggy27

Maman Comblée
Coucou les filles,
je m'en vais, là, faire mon tri-test ... C'est bizarre... mais je stresse pour une PDS, independemment des resultats qui vont mettre qq temps à arriver..???

Ce matin, au reveil, j'avais "oublié" que j'etais enceinte.. et depuis, ca m'angoisse!! et j'avais l'impression de ne plus avoir un ventre gonflé....

Comment vais-je pouvoir tenir sans voir bébé avant prochaine écho en JUIN. et pourtant je ne suis pas de nature psychoteuse..

Demain, je vois une sage-femme , qui m'a été proposée par le conseil régional..
Que peut-on lui demander?
Quels types de questions?
Comment la convaincre de me faire faire une écho...??
bisous à vous...

pensées pour vos PDS et AMNIO....

Concernant la pds du tri test je l'ai faite le 18 avril et j'ai eu les résultats le 28 avril.
Pour la sage femme, encore faut il qu'elle ait le matériel nécessaire, elle aura sûrement par contre un appareil d'écoute cardiaque du bébé.

Je pense qu'il faut simplement que tu lui dises que tu es angoissée, en général elles sont sensibles aux souffrances de tout ordre que nous pouvons éprouver et sont toujours prêtes à nous rassurer, enfin du moins toutes celles que j'ai rencontrées (en cinq grossesses lol).

Je ne risque pas de te critiquer de psychoter, c'est devenu ma seconde nature depuis peu :oops:
Courage, plein de pensées positives
Chris

jesy

le fantôme du Fémi
Coucou, les octembrettes ...

holala je voie que ça physcotte beaucoup sur le tris tests ... est bien raisonnable ???

mon tris tests est bon 1/725 ... plus l'écho morpho ...j'ai confiance en cet examen ... il faut savoir que s'il était si peu fiable les gygys ne les prescriraient pas ...

bon je sais pas si cela vous rasure beaucoup ... mais n'oublié pas que bébé resent vos émotions :wink:

prenez soin de vous et de vos bidons :wink:

gros bisous d'une aoûtienne 8)

C'est vrai que décidemment tous ces tests engendrent plus d'angoisses qu'autre chose :evil:
J'ai moi aussi confiance dans l'échographie morphologique mais je n'aurais la mienne que le 6 juin ... cela me parait bien tard pour prendre après des décisions, mais ce n'est que ma perception de la chose et mon avis par rapport à mon vécu.
C'est vrai que mon pauvre bébé doit être bien stressé :oops: courage bébé, bientôt des mamans détendues :)
Merci Jesy de ta visite et profite bien de ta grossesse et de ton bibou :)
Chris