FémiBBoctobre 2006 ! | Page 84 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBoctobre 2006 !

peggy27

Maman Comblée
Quant aux beaux BB, on va essayer de faire comme toi , zapi!!

Quand l'échographe, m'a dit: voila ses mains... je ne voyais pas de quoi il parlait.. quand soudain BB a levé la main ( comme dans la photo ci-dessus).... comme pour me dire: t'es aveugle ou quoi???

En tous cas, faut bien rever!! :wink:

zeli

femi addict
bien sur que ce sera un beau bb...
de toute façon c'est bien connu pour nous nos bb sont toujours les plus beaux du monde!!!
ils sont vus par les yeux de l'amour...
(ro la la c'est beaux c'que j'dis :lol: :lol: )

Coucou,
c'est vrai qu'ils se ressemblent drôlement oui :)
Merci bcp zapi pour tes encouragements :)

C'est vrai que ces moments là de découverte c'est magique !
Même si mon amnio de demain m'angoisse, j'aurai au moins la joie d'avoir deux échos qui vont encore me permettre de faire connaissance avec mon bébé, peut-être verra t on son sexe ?

Bisous
Chris

Lily59

Yep yep yep
Ayé, j'ai récupéré mon retard
Bon juste un coucou avant d'aller au travail
Courage Novaoui, pas de nouvelles, bonne nouvelle
Bonne chance pour demain Chrisal, je pense qu'à ce stade on voit bien le sexe du bébé (enfin quand il est dans la bonne position ;) )
Pour mon écho du 1er T, la face du bébé était plaqué contre les parois, du coup on voit très mal son profil par contre qu'est-ce qu'il gigotait
sinon il est placé à gauche et ne semble pas vouloir bouger des masses. Je sens les petites bullles de temps en temps que je le titille :lol:
mon ventre se voit bien maintenant, pas de kilo pris depuis le début de la grossesse (ma prise de poids devant être très limitée - pas plus de 3 kg !!!) je ne peux plus fermer mes pantalons et jupes.
Yeggy, une fois de plus, on se suit de près, je fais mon tritest demain et j'avoue que j'ai un peu peur, on verra bien... Comme tu dis, on se souhaite d'excellents résultats de tritest!
HOLA

Coucou les filles, je ne reste pas car bcp bcp de boulot apres cette semaine de vacances.

Vacances bof bof, il faisait moche, on n'a pas eu de bol avec le temps.

Sinon, question bébé, je le sens bouger !!! Je suis contente. C surtout quand je me couche au calme, il doit avoir peur des cris de william, il faut dire que ce dernier lui en fait voir de tt les couleurs, il me grimpe dessus, se met à cheval sur mon ventre, enfonce ses doigts sur bébé, ralala.... :lol:

Vendredi écho, je serai à 17 SA et un jour et j'espere bien qu'il ecartera bien fort les jambes !!!

Allez, bonne journée !!