FémiBBoctobre 2006 ! | Page 58 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBoctobre 2006 !

annentd a dit:
C'est cool Lilly !!

T'en as eu des détails dis donc !!

Y'a juste un truc que JE PIGE PAS !!!

T'es de 12 SA et c'est pour le 25 octobre. Et moi je suis de 13 SA et c'est pour le 12 octobre, faudra qu'on m'explique !!!

Je comprends pas pq les francaises sont censées mettre une semaine de plus que nous à faire un bb.....
ben en fait ce sont les medecins qui ont décidé ça! du coup moi je reste persuadée que je vais accoucher le 18/19 octobre :mrgreen:

peggy27

Maman Comblée
Coucou les filles,
ayant 3 jours de difference avec Lily, sa date du 25 Octobre , correspond bien à ma DPA: le 28 octobre. ( On verra si mon écho me le confirme le 14 ) .

Mais il est vrai que sur certains sites étrangers, on me donnait plutôt le 23 comme date!!

Une question:
Cet écho, doit se faire entre 11 et 13 SA, si je ne me trompe pas... Au delà, il parait que ça fausse les résultats de la clarté nucale.. Dites, je fais mon écho le jour de ma 13e SA. Cela veut-il dire que la nuque est plus épaisse à 11 SA qu'à 13SA? L'épaisseur de la nuque de mon BB, sera-t-il donc à son maximum par rapport à la norme de cette periode de 11a13 SA??? ( C'est une date qui nous arrangeait mon homme et moi)

bonne journée les filles.

bonjour yeggy
c'est vrai que la nuque s'épaissit avec l'âge du foetus, mais c'est surtout que passer un certain délai (14SA+2/3), ce chiffre n'a plus de signification (le foetus est trop grand)

Voilà les photos, mais petit piou bougeait tellement que l'echographiste n'a pas pu faire de belles échos :roll:

coucou les filles

Moi j'ai quelques jours de différence avec Anne aujourdhui je suis a 13SA et 3 jours et ma DPA est le 9 octobre, moi aussi je trouve ca bizarre qu'on ai tant de différence.

Quand je calcul ma date d'accouchement sur le femi ca me donne le 16 octobre soit 9 mois pleins après mon insémination du 17 janvier.
Par contre sur d'autre sites j'ai bien une dpa vers le 9-10 octobre.

C'est a rien y comprendre !!!!!

Bisous a toutes.