FémiBBoctobre 2006 ! | Page 56 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBoctobre 2006 !

Et bien les filles on s'endort nous là....

On rentre bientot dans le trimestre de croisière, c'est pour ca....

Il me semble long le premier trimestre, je n'en vois pas la fin,je me rejouis de pouvoir dire que je suis de 3 mois.

Sinon, la fatigue commence à s'estomper un peu. Je vais pratiquement à selles tous les jours. Ca va. Par contre, j'ai du aller chercher des pantalons à ma maman pour finir l'hiver. C'est fou !! Pour le premier, il a fallu 5 mois pour que ca se voit, et ici, ca commence dejà serieusement !

J'ai des aphtes, c'est ce qu'il me reste.

Sinon, pour le reste, mon homme rentre mardi prochain..enfin, qu'est ce que ca m'a paru long ce contrat-ci !!! Puis le 22 on part en vacances. Je me rejouis trop !!

Bisous à toutes, j'espere que vous allez bien.

peggy27

Maman Comblée
coucou les filles...
T'as raison Anne, ce 1er trimestre parait tres long, j'ai hate d'etre au 14 Avril, 1ere écho officielle!!!

Ca va aussi mieux pour moi...un peu moins fatiguée. petites nausées matinales , mais également à chaque fois que j'ai le ventre vide. Parcontre selles tres irrégulières et parfois handicapants!!!!
4-5 cm de tour de poitrine :p mais également 4-5 cm de tour de bidon!!! :( Je prefere qd c'est franchement gros et rond... Je conduis avec pantalon déboutonné... :wink:

voila.... j'espere que vous allez toutes tres bien...
A tres bientôt.
PS: j'ai toujours ces crampes à l'intérieur des cuisses!!

Salut les filles
Pour moi 12SA tout rond normalement aujourd'hui, écho en fin d'après-midi
Sinon toujours constipée mais un peu moins qu'avant
vomissements en nette régression, nausées toujours présentes
je reviens ce soir avec plus de nouvelles et surtout des images ;)