FémiBBoctobre 2006 ! | Page 55 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBoctobre 2006 !

yeggy a dit:
[...]
Dites les filles? Toujours des nausées apres les 11-12 SA??
Je n'en ai déjà plus depuis hier, ( bien contente) mais peut-etre que je parle trop vite???

Dites? je fais comment pour ajouter une image ou écho ici??[/img]
J'ai encore qq nausées mais plus de vomissements depuis une semaine environ (on s'habitue je crois lol)
Pour les photos regarde là c'est bien explqué
http://femiboard.com/phpBB2/viewtopic.php?t=26536

Anne, comme l'a dit Yeggy, ce n'est pas la qualité de l'image qui importe mais tout le bonheur qu'il y a derrière, la magie quoi :)
et puis je suis encore toute retournée qd je me dis qu'il y a un petit bidule qui vit sa vie dans mon ventre :shock: et qu'il bouge et tout et tout, j'en reviens pas de ce dont on a été capable mon mari et moi :lol: :lol: :lol:

Bonjour! je suis nouvelle

ma DPA est 17 octobre 2006. je vous parle un peu de mon parcours?
alors de très nombreuses années d'attente (6 ans) des stimulations, divers docteurs et finalement une fiv icsi en janvier 2005 et un beau +++ à l'arrivée!!!!!!je suis heureuse.
j'ai déjà fait 4 écho (à cause notamment d'un petit problème hémorragie il y a un mois on m'a dit que c'était les autres embryons qui avaient été expulsés) le bb va très bien les mesures sont bonnes et c'est magique de le voir à l'écran!
Je vais accoucher à Montsouris à Paris !

je me sens plutot fatiguée et je dors beaucoup. je vais lire vos messages pour faire connaissance.
je vous embrasse toutes!! A BIENTOT

peggy27

Maman Comblée
Bienvenue ici..

Je n'ai pas encore de DPA.. je le saurais le 14 avril.... Mais c'est normalement pour le 28 Octobre....
1 an d'essais aussi. 3 verdicts differents pour passer par une FIV, et le jour venu du RDV au service AMP pour parler d'une eventuelle FIV ... j'etais enceinte......
bises

zeli

femi addict
juste un petit mot pour vous souhaiter une bonne grossesse à toutes...

Un gros bisous à toi Yeggy, j'espere que ta reprise de boulot se passe bien...