FémiBBoctobre 2006 ! | Page 54 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBoctobre 2006 !

Alors je vous donne le compte rendu de mon écho

BB fait 6cm de la tête au fesses et déjà il bouge beaucoup, la gygy a eu beaucoup de mal a mesurer la clareté nucale car pas moyen qu'il arrête de bouger.

Sinon tout va bien, elle a compté les doigts, bien vu la colonne, le cerveau. Tout est Ok. Elle m'a même demandé si je ne le sentais pas déjà tellement il bougait. Et vous les filles vous sentez quelque chose déjà ou pas ????

Donc elle me donne comme date d'accouchement le 9 octobre 2006.

Par contre lundi elle m'a dit que j'étais a 12sa et moi je pensais être a 11sa et 5 jours, je pense pas que ca joue beaucoup. ce qui est sur c'est que BB a été fait le 17 janvier par insémination.

Bisous a toutes

PS : Anne je voie que nos BB évoluent de la même manière, ils en sont à la même taille.

c marrant, car moi je suis de 11SA et 6 jours et ma DPA c'est le 12 octobre ;-)

Enfin, pourquoi se tracasser, il viendra plus tot..... :lol:

Anne et Mimi vous vous suivez de très près :)
Génial que les loulous aillent bien
mais maintenant on veut les photos :mrgreen:

peggy27

Maman Comblée
On ne voit pas grand chose .. mais on arrive à imaginer plein de belles images avec son coeur...

donc, mimi et anne se suivent et Lily et moi , ne sommes pas tres loin non plus.
je fais mon écho un peu tard: à 12 SA et 5-6 jours.. pour que mon homme puisse m'accompagner....

Dites les filles? Toujours des nausées apres les 11-12 SA??
Je n'en ai déjà plus depuis hier, ( bien contente) mais peut-etre que je parle trop vite???

Dites? je fais comment pour ajouter une image ou écho ici??[/img]