FémiBBoctobre 2006 ! | Page 49 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBoctobre 2006 !

peggy27

Maman Comblée
Moi, chui là, même si je ne recois plus les notifications pour ce poste...
Et pi, demain apres mon écho ; je me sentirais surement mieux et plus rassurée..
Pour le moment, j'ai recu les resultats de PDs et Urine .. ( classiques) et tt va a prioi bien..... :lol:
a bientot....
Dis? LlLY? c'est qd ta DPA? Et ta date présumée d'ovulation , je veux comparer et avoir une idée pour moi..

date d'ovulation le 25/01 (je fais des inséminations artificielles donc ma date d'ovulation est connue, vu qu'on me fait ovuler)
pour la dpa ben en fait ça dépend des sites... entre le 18 et le 25 octobre
moi j'attends mon echo des 12SA avec une grande impatience...

peggy27

Maman Comblée
Bon, alors nous avons 3J de différénce.. Moi, j'ai fait une écho la veille de crac-crac.. démontrant une follicule et une ovulation imminente!!! Et donc j'ai ovulé à J13 , le 28Janvier..
Je suis aussi impatiente pour l'écho de la 12e semaine... où mon mari sera enfin là....
A bientôt...... pour la suite de nos aventures.... :)

peggy27

Maman Comblée
..

coucou les filles....

ca y est ... BB s'est recollé et je peux donc retourner travailler dès la semaine prochaine..... 3 semaines sans prof precèdées de 2 semaines de vacances de février.. ca va pas etre facile de les remettre au travail!!!!!

Donc, BB est recollé.... il fait 3.1cm....et il va bien!! :D et donc, moi aussi...
Je me demande Lily, et les autres , comment vous faites pour gerer boulot et nausées!!

J'ai oublié de parler à gygy de ma DPA...Le petit haricot étant grand, l'échographe, m'a rajouté 2J et donc, d'apres lui, j'en suis à 10SA... ( n'importe quoi...)

voili, voila.... manifestez vous les filles..!!!
bisous a toutes