FémiBBoctobre 2006 ! | Page 48 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBoctobre 2006 !

jesy

le fantôme du Fémi
:shock: quoi ??? grrr je reçois plus les notifications pour ce post ça m'énerve !!

j'vais voir de suite !!

et les filles, depuis le débouchage... popo ts les jours :D je suis aux anges !! J peux remettre mes jeans (euh... là j'avoue que je viens de détacher le bouton..... :oops: ).

Les épinards, c'est ce qui a marché le mieux.Mais je pense que les all brans commencent leur effet.J'en ai plus, faut que j'aille faire les courses demain absolument !

A coté de ca... ma gyne conseille plutot le movicol dans mon cas que le duphalac.Surtout pas les lavements.

Autre bonne nouvelle, j'ai réservé des vacances pour le 22 avril à Monastir !!!

Quelle belle fin de semaine !!

Bisous

peggy27

Maman Comblée
Coucou les filles.....
Je reviens à vous et je lis tous vos soucis de "crottin!" ... j'espere que ca va mieux pour vous. Et dire que pour moi, eternelle constipée, "l'eau , salade et magnésium" font que .... je fonctionne régulièrement tous les matins, quasiment à la même heure....euh..... en me vidant .. de partout!!! Sorry...... :vom: ( Unique séance de la journée)
Sinon, impatiente de rencontrer BB ce Vendredi pour voir s'il y a tjr un léger décollement ou pas... En tous cas, Plus de taches brunâtres!! Youpi!! :lol:

sinon, les filles j'ai parfois des crampes à l'interieur des cuisses ... ( indépendemment de ma position ) Vous avez connu ça??
J'espere que Gygy va enfin me parler de ma DPA ce Vendredi, parce que les calculs du net varient du 23 OCT au 1 NOV..... J'ai Ovulé théoriquement le 28 Janvier...
Voila, bisous à vous toutes et à bientôt.

et bien il y plein de bonnes nouvelles!
je suis contente que tu n'aies plus de spottings et première hola HOLA
je suis soulagée que tu sois soulagée Anne :mrgreen: pour vu que ça dure :roll: enfin que tu l'aies molle :lol: 2e hola HOLA
Moi toujours constipée mais en plus s'ajoute les céphalées et une augmentation de ma tension alors à nouveau au repos :evil: pour une semaine et vérification de la tension (atct familiaux de HTA toute ma famille maternelle en fait)
sinon je suis contente : j'ai passé le cap de 2 chiffres :mrgreen: 10SA aujourd'hui 3e hola HOLA