FémiBBoctobre 2006 ! | Page 40 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBoctobre 2006 !

peggy27

Maman Comblée
Coucou les filles. :)
Un peu tardivement je découvre la rubrique: BB prévu pour ....
Et même si avec gygy, on n'en a pas encore parlé, mes calculs du net montrent que c'est pour fin Oct au plus tard....
Personne n'etant au courant de ma grossesse , ( à part mon zom bien sur, car tjr des pertes brunatres en ce début :7SA :cry: ) gygy et moi pensons donc qu'il vaut mieux être prudent.....

LILY,
, encore un pont commun: eternelle constipation qui nous arrange pas en ce début de grossesse... :wink: Moi, le magnésium et l'eau Hépar + fibres m'aident qd meme...
bisous les filles...

Lily59

Yep yep yep
Salut Yeggy
j'ai essayé l'hepar en plus du reste mais bof bof
sinon je retire pour les vomissements je crois que rien ne pourra les virer :lol: po graf :)
Anne et toi quoi de neuf?

Benh moi, pas d'amélioration hier alors j'ai repris une cuiller de duphalac, comme dit la pharmacienne..... j'ai l'impression que ca me fait balloner ce truc là.... je vais voir si wc aujourd'hui ou pas.
Mon loulou par contre, il n'avait de nouveau pas ses habits hier soir à la crêche, encore une selle debordante..... alors rebelotte, eau de riz. Je commence à avoir un stock de riz cuit au frigo... moi qui l'aime tant, je n'oserais pas en manger.
Sinon, bb2 est inscrit à la crêche, cool......une chose de réglée.

Question fatigue, ca ne s'améliore pas, réveil à 4h pour bilou, caca et fievre..... puis comme à cette heure là on n'a pas envie de descendre le pampers au garage, et bien le matin, ca puait dans la sdb... :wink:

jesy

le fantôme du Fémi
arf dés le matin l'odeur ça ne doit pas etre top ... mais j'aurais fait la même chose j'aurais une la flemme :oops:

dite donc a vous deux vous faite la paire c'est quand même pas cool ce qui vous arrive :(