FémiBBoctobre 2006 ! | Page 39 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBoctobre 2006 !

Lily59

Yep yep yep
ben Anne, c'est cool tout ça (euh ouais :roll: )
moi aussi je commence la phase gerbite chronique (et dire qu'on pensait qu'on en était sorti :lol: :lol: :lol: )
ben moi étant une éternelle constipée, je connais les trucs mais bon les selles restent sporadiques (2 fois par semaine environ) malgré régime alimentaire hépar et médoc
cet apm je vais voir le medecin pour les nausées (plus rien ne les calment)
et puis ça sera la pesée mensuelle (mon ventre est énorme pourtant je mange 3 fois rien à cause des nausées) :oops:
on verra
@+ les filles

Lily59

Yep yep yep
me vlà revenu de chez le medecin
j'ai perdu 1kg malgré la constipation et le ventre rebondi :lol:
et me voici avec mes cp de primpéran pour les nausées
donc pour l'instant tout va bien
HOLA

jesy

le fantôme du Fémi
Cool Lily, je suis bien contente que tout aille bien ....

Parce que perdre un kilo et être constipé en plus des nausées ça c'est déjà moins cool :?

Lily59

Yep yep yep
jesy a dit:
Cool Lily, je suis bien contente que tout aille bien ....

Parce que perdre un kilo et être constipé en plus des nausées ça c'est déjà moins cool :?
comme je suis en surpoids, un kilo en moins c'est plutôt une bonne chose, surtout que je mange équilibrée donc pas de risque pour bébé
et puis comme je dis, les nausées ça risque d'être en embettant quand je reprendrai le travail mais sinon je suis bien contente de les avoir (lily maso :lol:)
le primpéran marche bien dans le sens où je n'ai plus de vomissements, donc pas de risque que je vomisse dans la poubelle de la classe :D la semaine prochaine!
La constipation, 30 ans que je vis avec
Dans cette grossesse chaque jour de passé est un jour béni alors plus ça va et plus je la matérialise, je suis heureuse

jesy

le fantôme du Fémi
vu comme ça en effet :lol:

Aller courage ma Lily passer 3 mois les nausées se calme .... heuuuu enfin je crois, j'en suis, a 3 mois 3/4 et je vomis tjr le matin :?