FémiBBoctobre 2006 ! | Page 38 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBoctobre 2006 !

tite_mag

paix, amour, sérénité...
j't'envoie un mp pr pas inonder le post "des bb oct" de questions-réponses :lol: :wink:

Lily59

Yep yep yep
ma pauvre Anne :(
j'espère que ça va un peu mieux maintenant...
pour la constipation il y a des médocs "doux", va consulter ça sera mieux
bisous très fort

coucou les filles........

Alors résumé du w-e:

Vendredi, rentrée à 15h, après avoir vomi mon dejeuné, dodo jusque 18h puis mon frere m'a ramené lipti (qui lui avait eu 7 selles vendredi..... donc regime sec pour lui ;-)).

Samedi, pas grand chose, c'etait pas la top forme.

Dimanche, j'ai ete marcher une heure, en esperant que ca active mon transit, et pas de resultat. Alors le soir, j'ai pris la dose "cas sévere" de Duphalac (ca faisait une semaine qdmm !!). Et ce matin, mal de bideeeeee....... je suis restée une heure coincée sur le wc, je pensais que j'allais mourir serieux..... me sentais trop trop mal. Et j'ai fait vidange là au moins.... :lol: Il etait temps, pcq ce matin, je m'etais pesée, et j'avais 3 kgs de plus qu'il y a un mois et demi !!! :shock: :shock:

Bon, alors maintenant, on va se forcer à boire plus hein, pcq pas question de repasser par la case laxatif !!

Coucou,

Tant mieux que tes instestins se soient un peu débloqués .... mais sans vouloir jouer les oiseaux de mauvaise augure, il y a des risques que ça recommence ! Donc tu as bien raison d'entamer le "régime" préventif" !
Et comment va ton piti ce matin ? Mieux ?
Allez, courage copine et plein de bisous de Paris où il fait gris et froid :?

Benh ici aussi fait gris et froid tu sais ;-)

William va mieux, avec son regime eau de riz sucrée, biscottes, riz et carottes, il ne pouvait qu'aller mieux ;-)

Merci, bisous !!