FémiBBoctobre 2006 ! | Page 22 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBoctobre 2006 !

Efficace comme quoi?? Comme une gastro?
J'ai un peu la trouille en fait pcq je me souviens avoir pris une fois un laxatif et avoir ete hyper mal.... et comme ce soir, on va souper chez les voisins.......... :roll: Je vous dit pas comme j'ai la flegme d'y aller dejà.....

Non, pas comme un gastro :lol: :lol: Enfin, pas chez moi, mais faut dire que je suis vraiment une constipée chronique, et ce traitement est le seul que je peux prendre à l'année sans que cela ne crée de dysfonctionnement de l'appareil digestif !
En fait, ça permet de dissoudre ce qui bloque dans l'intestin et du coup l'évacuation est beaucoup facile et surtout pas douloureuse du tout !
Je ne saurais pas te dire mieux :wink:
Pour le diner chez les voisins ... au pire tu peux vite rentrer chez toi si tu es vraiment fatiguée ! Ils pourront comprendre quand même ! Enfin, s'ils sont au courant :lol:

Oui ils savent, enfin pas tous, mais ils sauront ce soir. Je vais aller a la pharma ce midi alors..... en plus, j'ai mis des bas collant ete ca me coupe le ventre en deux!! J'ai un bide de femme enceinte de 3 mois dejà !
Par contre, la tronche, c'est bien celle de femme enceinte de 1,5 mois, y'a pas de doute.