T Topinette New Member 21 Février 2006 #86 Magnifique Lily ! Tu dois te sentir un peu mieux ! Je suis certaine que la prochaine écho finira de te rassurer ! De mon côté, les nausées sont passées, mais les coups de pompe ... toujours là :wink: Courage les popines :wink:
Magnifique Lily ! Tu dois te sentir un peu mieux ! Je suis certaine que la prochaine écho finira de te rassurer ! De mon côté, les nausées sont passées, mais les coups de pompe ... toujours là :wink: Courage les popines :wink:
J juy New Member 21 Février 2006 #87 ben une vesicule c'est deja pas mal ma lily... j'espere qu'on pourra voir ta crevette a la prochaine !
ben une vesicule c'est deja pas mal ma lily... j'espere qu'on pourra voir ta crevette a la prochaine !
Lily59 Yep yep yep 22 Février 2006 #88 pour les saignements pas d'explications... RAS ce matin à part les nausées bien entendu :vom: :mrgreen:
pour les saignements pas d'explications... RAS ce matin à part les nausées bien entendu :vom: :mrgreen:
jesy le fantôme du Fémi 22 Février 2006 #89 les nausées, c'est une bonne chose ! désagréable serte... mais une bonne chose .... c'est que la grossesse évolue bien :wink: mais c'est pas a toi que je vais appprendre ça ... hein ma lily :wink:
les nausées, c'est une bonne chose ! désagréable serte... mais une bonne chose .... c'est que la grossesse évolue bien :wink: mais c'est pas a toi que je vais appprendre ça ... hein ma lily :wink:
A annentd New Member 22 Février 2006 #90 Comme partout les nausées hein ;-) Et le coup de pompe de debut d'aprem bientot !!!!!