FémiBBoctobre 2006 ! | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBoctobre 2006 !

#17
alors anne... heureuse ??? j'en reviens toujours pas de ta surprise!!! ou est ce que tu l'as annoncé, je voudrais voir le post, j'étais pas la !! :(
 
#18
alors les filles ???

Cali et Juy ensemble sur le même post de futures mamans bientôt :wink: et on sera là pour vous embêter :lol:

Anne c'est vrai que ça fait tôt pour l'echo on y verra pas grand chose mais ça rassure quand même hein?? :D ton chéri repart?? pour combien de temps cette fois??? il va falloir que j'aille faire un tour du côté de Liège pour te tenir compagnie :lol: :lol: j'y vais de toutes façon le 4 mars pour l'annif d'un copain :wink:

bisouxxxxxxxxx à toutes les minis baleines et celles qui le deviendront :lol: :lol:
 
#19
Cali et Juy sur le même post des futurs mamans ça serait \:D/ :mrgreen:
sinon moi aussi nausées et pas de vomissement et faim tout le temps et pas envie de manger, du coup je fractionne les repas (lait à 8h, tartine à 10h, plat chaud du midi qd je peux, fruit/yaourt si c'est possible et diner très aléatoire...)

Anne, lundi tu seras à 6SA+2 ou 6SG+2?
c'est ce qu'on voit vers 6,5SA ?
 
#20
Lundi je serai (je pense) à 6 SA + 2. Comme pour william, je verrai donc juste un point clignotant :lol: (ou pas :cry: ).

Je vais voir où je l'ai annoncé pour JUY : c'est en page 2 du psychotage de fevrier, avec le test + plus bas.

Moi je dis à mon cheval de course Cali et à sa Jockey Juy de se tenir pretes pour le grands départ de....euh.....fin février ;-)
J'ai misé dejà !!!

Bisous, bonne journée.