FémiBBoctobre 2006 ! | Page 289 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBoctobre 2006 !

les filles des nouvelles de peggy :

"Edwin va bien,adorable. tétées + ou- réglées. Il est gaté par tout le monde!!. Pas de web avant mi novembre... des kilos a perdre!! biz a tous le monde..."

voilà j'ai rempli ma mission!! :wink:
 
coucou les filles
c'était bien la poche des eaux dans mon dernier message.
J'ai accouché sans pb sans péridurale le 14 octobre et je viens juste de rentrer car Eugénie a fait une fausse route quatre heures après sa naissance. J'ai vécu le moment le plus difficile de ma vie et le plus beau en même temps. Elle est restée trois jours en néo nat et nous avons pu sortir seulement hier soir car elle avait perdu trop de poids.
Tout rentre dans l'ordre petit à petit , elle a vu un ORL hier à l'hôpital et on lui a fait une laryngoscopie pour vérifier que la fausse route était accidentelle. Tout va bien. EN fait elle avait le nez très encombré et elle a régurgité des glaires, comme elle venait de naitre et n'avait pas tous ses reflexes elle n'a pas géré la régurgitation et elle a respiré par la bouche ce qui a provoqué la fausse route.
Heureusement j'étais dans un hopital au top et ils ont tout pris en charge rapidement.
J'ai eu beaucoup d'émotions et j'ai dû voir une psychologue à l'hopital car je n'arrivais pas à surmonter la peur que j'ai eu.
Je n'ai pas dormi pendant une semaine!!!!!
Heureusement j'ai le moral qui est revenu et je suis folle de ma fille! Je mets des photos dans album.
Bisous et félicitations à toutes les nouvelles mamans.
 
Félicitations aux nouvelles mamans... et bienvenues aux bébés !

Si vous avez choisi d'allaiter vos petits, n'hésitez pas à me contacter en mp si vous avez des questions, des doutes, un truc qui vous chagrine...

A bientôt,

Cigogne
 
cigogne a dit:
Félicitations aux nouvelles mamans... et bienvenues aux bébés !

Si vous avez choisi d'allaiter vos petits, n'hésitez pas à me contacter en mp si vous avez des questions, des doutes, un truc qui vous chagrine...

A bientôt,

Cigogne
je n'y manquerai pas merci!!!!