Bonjour les filles et les petits poussins
Bon alors dans l'ordre, BRAVO JENNY !!!!!!!!! bienvenue à logan !! HOLA
L'autre jour j'ai eu super mal au sein gauche + une poussée de fievre.
La sage-femme que je vois pour la rééducation du périné m'a dit que des fois un ou plusieurs canaux de lactation peuvent se boucher et provoquer des monter de fievre. la bébé en tetant débouche les canaux. Le lendemain j'avais pas un pet de fievre !!
Donc début de la rééducation, c'est très interessant mais assez etrange comme technique. C'est basé sur la concentration et la représentation de son périné par une image à laquelle on pense fortememnt pendant un exercice de respiration.
Bref, y'a une grotte avec une entrée et différent types de portes, un pont levis, des portes coulissantes, ou encore une porte circulaire qui se ferme de façon concentrique.
Faut faire des exercices à la maison, le plus dur c'est d'y penser à faire les exercices !!!!
Sinon, je vous ai un peu lu. Alors les petits boutons : ma fille a les petits bouton blancs sur le nez, et elle a eu une poussée d'acné du nourisson. J'ai mis aucun produit chimique sur la figure de ma petite Alice et c'est parti tout seul.
Tess, pour l'esthéticienne, j'ai demandé à la mienne si je pouvait venir avec mon bébé, elle a dit OK. j'avais RDV pile à l'heure de la tétée, et ben pendant que l'esthé m'épilait, j'avait Alice sur moi qui tétait. L'esthé n'avait jamais vu ça, mais ça marche, on s'en sort !!
Pour les coliques, je donne à Aice du calmosine aussi, j'ai l'impression que ça fait effet, j'ai associé ça avec un allaitement plus lon sur le même sein. Sinon pendant " soir elle nous a fait des crises horribles de pleurs, de hurlements, inconsolable, difficile à supporter, ça me faisait mal au coeur, bref, ça fait 2 soirs qu'elle ne crise plus. Je croise les doigts très fort. J'ai trop de peine à la voir comme ça.
Pour l'allaitement, j'adhère à 1000000000% avec cicogne. J'ai fait un tour sur le site de la LLL. J'applique completement l'allaitement à la demande avec ma fille. J'ai bani la montre. Je me fou completement de savoir si elle a tété y'a longtemps ou pas. Elle grandi et grossi, donc tout va bien !!Bref, elle réclame, je lui donne. Certes c'est "contraignant", mais ça dure quoi ..... 2, 3, ou 4 mois (pour celles qui reprennent le boulot après) c'est rien dans une vie. Le papa d'Alice aura tout le temps après de lui donner à manger.
Pour la nuit, et ben j'ai fini de culpabiliser et de m'inquieter sur le fait que ma fille dort avec moi. Alice est contre moi sur le coussin d'allaitement, elle tete, avant qu'elle ait fini, je me suis déjà endormie. Je dors très bien, elle aussi, son papa aussi. Il est content d'avoir ses chéries dans le lit (moi, Alice, Sasha la chienne et mimi la chatte) !!! C'est trop marrant. Alice intègrera son lit plus tard !!! Et comme ça je suis en pleine forme pour m'occuper d'elle de moi et de mon entourage la journée.
Allez, quelques photos et bon week-end à toutes, c'est l'heure du bain