FémiBBnovembre 2006 ! | Page 678 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

Je suis toujours là les filles, une semaine avant mon terme...

Je pense que si je n'accouche pas cette semaine, je serai provoquée dans le courant de la semaine prochaine, non? :?

En tout cas, monito prévu Jeudi ainsi que Lundi prochain, jour du terme.

Skinette, waw quelle jolie petite famille, tu semble avoir déjà retrouvée la ligne non? :p
Je trouve que Lucas n'a pas beaucoup changé par rapport aux toutes premières photos que tu nous avais montrée, non? La même petite bouille :)

Tess zen, je suis sure que tout va rentrer dans l'ordre, laisse toi le temps de te retrouver et le fait que ton homme ait repris le boulot y est pour quelque chose c'est évident, mais je pense que d'ici quelques jours, tu te débrouilleras comme une petite chef ;)

Pour ce qui est du fait de dormir ben.... mission impossible, je deviens insomniaque c'est affreux, mais bon, je me rattrape un peu la journée en faisant quelques siestes!

Bisous

Coucou les filles,

Moi aussi je suis seule avec mon petit coeur aujourd'hui. C'est vrai qu'on a de la chance qu'il arrive à faire 06H00 d'afilée. Mais des fois il passe plusieurs heures sans dormir (surtout le soir). Hier par exemple ça a été la java entre 20h30 et 03h30 du matin et après il a dormi jusqu'à 09h30 non stop. Mais c'est peut être parce qu'il est au biberon qu'il dort plus longtemps.
Sinon le bain je lui donne le soir aussi. Au début je le faisais le matin et j'ai vu que le soir ça le fatiguait un peu plus, alors ce n'est pas plus mal.

Pour les saignements j'ai hâte que ça s'arrète, je commence à trouver le temps long: plus de 4 mois sans calins !!!

Sinon mon gros ventre ne me manque pas trop. Comme mon ventre a bien dégonflé depuis l'accouchement je commence à remettre des habits d'avant la grossesse et ça me permet de me sentir un peu plus femme, ce qui ne me déplait pas du tout.

D

Diane

Guest
Salut les filles !

Julia tu remets tes habits d'avant la grossesse ? t'as du bol dis donc. Mais je pense qu'avec l'allaitement on fait plus attention à ce qu'on mange et la clope est prohibée donc on perd moins vite. Mais ca va venir Tess. A partir de 3 mois on va décoller ! parole d'amie !

Dis donc Tess tu emmènes ton ti homme partout ? fais gaffe car tu vas reprendre le boulot et sevrage en même temps, ca va faire bcp ma belle. Sinon tu restes pas loin de sont transat et tu fais tes trucs en lui parlant, moi ca marche, y a que l'odeur qui la rends dingue de chez dingue, elle me lèche le visage le torse, c dingue !

Comment se passe ton allaitement ? Moi ca commence à faire moins mal je prends de l'oméopathie. Pour répondre à ta question non je n'ai pas de complément alimentaire je mange sain, n'écoutes pas tout. Moi j'en prends et j'en laisse.

Skin, moi aussi Charlotte a pris 950 grammes, et tout ça avec le lait de maman et ses douleurs.... faut du courage, mais je vais y arriver !

Trop marrante Liberty ! Ceci dit ça ne m'étonne pas trop. Mon vieux chat faisait pareil avec Clara.... :lol:

Moi ma 1ère visite chez le pédiatre est mercredi 22... j'ai hâte, j'ai noté une centaine de questions ! :lol:

Biblette ! Ta fille est tut simplement une merveille ! Elle fait assez eurasienne.... ceci dit vous être très beaux tous les deux.

Tess moi aussi mon ventre me manque ! :cry:

Moi Charlotte est passée de touts les 2h30 à toutes les 2 heures. Par contre je ne passe pas toutes les tétées pour dormir. Sinon j'aurais les tétons en rape à fromage ...... :cry:

Pour le bain je le donne le soir 1 heure après la tétée de 08h ou 18h30..

Vala ! bon gros bisous et pouponnez bien les filles ! bisous à vos bb

Je remets mes fringues d'avant mais je ne ferme pas encore tous les boutons de mes pantalons :lol:
Par contre je ne fume pas et je mange toujours bien, mais j'ai quand même moins faim que quand j'étais enceinte