FémiBBnovembre 2006 ! | Page 661 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

Un tit coucou à vous toutes les filles!

Et félicitations, vos bébés sont des vraies beautés!

Est-ce que l'une d'entre vous a des nouvelles de Diane? Tess peut-être?

La dernière fois qu'elle a posté, elle parlait de baby-blues... :? Et depuis pas de nouvelles...

setiroma a dit:
C'est carrément vrai que le rythme du début est infernal. A quel moment ça commence à aller mieux, vous savez ?
En fait ça vient rarement d'un coup c pas à pas de mois en mois qu'on voit qu'il y a du changement et qques améliorations...que ce soit pr le sommeil ou autre chose mais ce que j'ai trouvé dur avec mon 1er par ex, c le fait que même si tu dors presque pas au début et que le mois suivant tu dors 1 h de + et que le mois d'après c 2h de + et ainsi de suite et bien le grand problème c la fatigue accumulée. Je me rappelle avoir dit à ma mère à l'époque de ses 1ers mois oui ça va mieux le problème c l'accumulation. Voilà ce n'est pas pr vous déprimer les filles mais c vrai que lorsqu'on a nos p'tits bouts dans nos bras je ne sais pas oèu on va puiser notre énergie mais même crevée on la trouve cette énergie...c quand même beau l'amour maternel :heart:
Bon courage à vous ttes dans votre pouponage!! J'espère que Diane ne fait pas de baby blues et pr toi Jenny j'espère que c pr très bientôt! :wink:

Coucou les filles

Je suis confuse de ne pas vous donner de nouvelles plus souvent mais mon rythme de vie est très très élevé en ce moment entre mes 4 grands et mon petit Ewan :)

Tout le monde va bien, je suis un peu plus occupée encore :lol: pas mal de tétées à toute heure encore et bcp de portage, que du bonheur mais pas bcp de temps pour le reste.

Je vais ce mardi à une réunion de la LLL pour tester les écharpes, et papoter un peu :) j'ai un lait qui sort un peu violemment ce qui gêne un peu Ewan donc je vais voir avec ces super pros comment gérer ça au mieux.

Ewan grossit à vue d'oeil :) et de balance, il a déjà pris 1 kg en moins d'un mois :shock:

J'espère que tout vos bébés poussent comme de jolis champignons :)

Plein plein de courage à celles qui attendent encore !

Je pense fort à vous toutes même si le temps me manque pour vous le dire.

Gros bisous

Chris

(je vais essayer de lire tous les messages en retard et vous re répondre ensuite)

Félicitations Talou !!

Bienvenue à Bryan ! :heart:

Toujours aussi radieuse Talou!!

Julia ! quel beau bébé tu as magnifiques photos ! :)

Tess je trouve moi aussi que ton fils te ressemble bcp bcp bébé :)

Je vous embrasse toutes

Chris