Coucou les popines!
Bébé dort profitons vite pour donner quelques nouvelles…
Nous allons tous les trois très bien malgré un rythme de vie effréné…entre les tétés toutes les 2 heures la nuit, les couches, les câlins, les machines à laver…ça devient dur ! un véritable zombie mais que c génial ! pour rien au monde j’échangerai ma place…
Je viens de vivre la plus belle semaine de ma vie et j’espère que y’en aura pleins d’autres…bébé change à une allure c incroyable ! il garde sa petite bouille trop chou mais il s’éveille un peu plus chaque heure..je suis déjà nostalgique du jour d’avant…tellement j’ai peur que ça passe vite.
Donc j’immortalise chaque journée par une photo…
Même si on m’appelle souvent Ophé la Fée j’ai malheureusement pas de remède pour faire dormir bébé la nuit..notre ange dort toute la journée (nous sommes même obligé de le réveiller pour le faire manger) et la nuit il trouve ça génial pour faire la java !!! nous lui en voulons pas car il est si beau…mais la fatigue se fait sentir ! peut être je devrais tenter un coup de pastis le soir…peut être qu’a la tété de nuit ça le couchera un peu… (rire)…non je crois que le mieux c d’attendre patiemment qu’il trouve son rythme…en attendant il dort au milieu de nous dans le lit car si il sent pas mon odeur il se sent perdu ! la sage femme semble pas inquiète elle me dit de le rassurer encore quelques semaines…pis franchement comme dit cigogne c mieux pour les tétés pas besoin de se lever toutes les 5 mn….
Pour l’allaitement les choses se passe plus ou moins bien…superbement bien car bébé a trouve ça génial et ne rechigne pas…moins bien car vu qu’il dort bcp j’ai les seins qui coulent bcp…j’ai des auréoles sur tous mes habits…donc c dur !
Je crois que je vais demander à cigogne si il est pas trop tot pour le tire lait mais je pense que ça ‘m’aiderait un peu…car des fois il se passe 5 heures sans tété et j’arrive pas à le réveiller…il est tout grognon après…
Sinon mon ptit chou a un œil qui coule bcp, ça m’embête…je mets du sérum physiologique on me dit d’attendre encore kk jours avant d’aller au médecin car j’aimerais pas que le canal soit bouché…
Sinon moi le moral va bien mieux et ma cicatrice me fait bien moins mal ! ca c super cool ! bon maintenant comme prévu je me bats avec mes kilos et au moral ça fait pas du bien…j’ai perdu 10 kilos donc il m’en reste une bonne douzaine…par contre j’ai toujours le ventre d’une femme enceinte…j’ai peur de sortir et qu’on me dise vous etes enceinte de combien (rire) en même tps je m’en fou j’ai le plus beau cadeau du monde…pi ça partira bien petit à petit…
Bon je vais vous lire pour rattraper mon retard…
En attendant quelques photos…de mon maxence aujourdhui ! ce soir je le prendrais au bain…vous verrez ses ptites cuisses grassouillettes !
Pis je me finis mon mail sur l’accouchement que j’ai commencé sur le word…je pensais pas que j’aurai si peu de tps pour tenir mes promesses !!!
Meme pas le tps de lire mes mails…