Je compte les jours...chaque fois que je change le chiffre de mon calendrier de blocs, ce matin, 7 novembre, plus que 8 jours...je me croirais dans mon calendrier de l'avent en attendant Noël!!!!!!!!! C'est long, ça pèse dans le bas du ventre. hier soir, j'ai cru avoir qq petites contractions, mais rien qui ressemble à ma première grossesse...je me demande toujours si ça va commencer en contractions ou en crevant mes eaux, je n'ose plus bouger de la maison...je dois aller faire mon épicerie tantôt, j'irai avec mon homme pour être sûre de ne pas accoucher dans une rangée.

C'est bizarre car à ma fille, j'avais moins de travail de fait à ma 39e semaine (col à 30%) et je perdais le bouchon muqueux et avais mes contractions réelles tout ça en 24 hrs seulement...et là, depuis samedi, j'ai perdu le bouchon, je suis à 60% et rien ne se passe.......vraiment les grossesses se suivent et ne se ressemblent pas. J'espère que mon accouchement sera plus court que le premier....je vous envie les filles avec les qq heures que vous avez vécu...moi au premier 28hrs!!!!!!!!! GRRRRR faut dire que le médecin était un vrai imbécile.....mais bon.....
Bonne journée aux chanceuses, je vais faire du ménage pour faire bouger le tout!!!!!!!
P.S.: Encore des photos les filles!!!!!!!!!!!!! Et Jenny?????? Partie accoucher la chanceuse??????