FémiBBnovembre 2006 ! | Page 633 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

D

Diane

Guest
Diane pourquoi a t- elle eu une césa en urgence ? si c'est pas trop indiscret ?!
Je crois que le travail ne se faisait pas et que Maxence a fait des frayeurs à maman. Je l'appellerai et vous donnerai des news...

merci les filles, oui elle a bcp de cheveux.... :lol:

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bravo TESS !!!!!!
Bienvenue à Maxence :D :D :D :D

J'espère que maintenant tout le monde va bien, la maman, le bébé, le papa

On en est à combien ? 5 ? 2 filles et 3 garçons ?
-Alice (Flo)
-Ewan (Christal)
-Charlotte (Diane)
-Lucas (Skinette)
-Maxence (Tess)

Je sais pas si c'est vraiment dans l'ordre !!!

Faudrait reprendre les pronostics qui avaient été fait !!

Bises à toutes et à tout les bébés

Félicitations à Tess!!!
Bravo aussi à ttes les mamans courageuses qui ont eu à subir la césa, c pas facile. En tt cas les photos de vos bb sont magnifiques. Je vs souhaite bcp de bonheur, bises à ttes!!! :heart:

D

Diane

Guest
Je viens d'avoir Tess !

La pauvre a beaucoup souffert. On lui prévoyait 20 heures de travail, du coup le papa n'est arrivé qu'en apprenant la césa d'urgence. La cause de la césa c'est ne hausse de tension à 19 et des brouettes. Maxance souffrait beaucoup donc elle n'a rie nvu venir. Elle est tombé dans les pommes et on lui maintenait la tête levé pour ne pas avaler la langue. Elle va mieux. Les SF l'ont déjà levé...elles sont un peu dures. Elles lui ont enlvé la sonde urinaire et les calmants..... :cry: Elle n'aque du Di-antalgic.......Voilà elle va bien sinon à part le fait de culpabiliser de ne pouvoir s'occuper de bb...m'enfin elle allaite c déjà ça.

Elle vous embrasse très fort...

Merci pour les nouvelles Diane !

La pauvre Tess aura eu des tracas jusqu'au bout :x
Enfin l'essentiel c'est qu'elle et son bébé d'amour aillent bien.

Tout plein de pensées pour Tess et revient nous en pleine forme