FémiBBnovembre 2006 ! | Page 600 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

tess74330 a dit:
Jenny comment tu vas ?
Ben je reviens de mon rdv avec l'anesthésiste et tout est ok pour une éventuelle péridurale... Sinon j'ai mal au ventre (toujours comme si j'allais avoir mes régles) et une envie monstrueuse de vomir mais j'arrive à manger, des petites contractions ça et là, rien de régulier ou de super douloureux, une pression énorme dans le bas ventre et des douleurs bien aigues par moment -je pense que c du aux ligaments-; mais bébé bouge bien, comme avant, donc ca va ;)
Sinon toi ca n'a pas l'air d'aller, hey tu ne vas pas déprimer maintenant hein!!! :? Si près du but ma belle!!! Je sais que c'est facile à dire et je sais aussi au combien les douleurs dentaires sont affreuses, en tout cas, COURAGE, on y est presque!! :wink:

Skinette?? t'es partie ???

Setiroma?? comment vas tu? tu sembles être la seule "valide" parmis nous :lol:

biblette?? fais attention quand meme hein! comme dit Tess ne va pas te faire un basket lol ;)

Talou?? occupée avec ton scrapbook? ;)

tess.... j'immagine ce que tu vis.... c'est ignoble de te laisser comme ca !! je ne comprend pas qu'avec tout ca il ne te déclenche pas... c'est de la torture gratuite !! bébé ne crain plus rien et tu vas etre épuisée le moment venu....

je te souhaite bien du courage ma belle.... accroche toi :?

A mon avis, il y en a une qui a du aller à la maternité ce matin, à 10h30, dès que son homme est rentré... SKINETTE t'es là???? ou bien t'es peut être en train d'accoucher??? Tiens nous au courant quand même... Envoie nous un mail de la table d'accouchement... :lol: :lol: :lol: :wink:

Christelle :wink:

Tess, ils peuvent pas te filer du propofan ou je sais pas quoi de plus fort autorisé aux femmes enceintes ???
Je comprends pas qu'ils essaient pas un truc franchement....

Hier soir mon haptonome est passée pour la préparation à l'accouchement, elle a regardé mon ventre, elle a dit : je ne te montre pas les gestes à faire car vu la position du bébé tu risques d'accoucher dans la foulée !!!
J'ai rdv demain elle préférait attendre deux jours mais elle m'a prévenue d'être prête à partir à la maternité.
Alors peut-être une octobrette de plus, si elle a un bon feeling...pas comme le gynéco de Chrisal
:lol:

Skynette ça approche dis moi !
Jenny aussi peut-être ?
Julia tranquille pour l'instant
Juy ça va toi ?
Talou en tran de nous scanner une autre page de scrap ? Youpi ;)

Et Diane ???????

Bisous à la petite Alice, ça m'a tout émue de la voir, je me suis dit que dans mon ventre je devais avoir un bébé à peu près de cette taille là, en plus elle sourit déja la tienne !