FémiBBnovembre 2006 ! | Page 593 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

:shock: Mince alors pour Diane!! J'espère de tout coeur que tout ira bien pour elle et sa puce.

Tess, la chambre est vraiment très jolie!
C'est donc bien le bouchon muqueux.... moi aussi je suis en train de le perdre, demain je vois ma sage femme, je vais lui en parler parceque bon.... il me reste quand même encore 5 semaines a tirer... mais apparement c'est vraiment "rien" mais je préfére quand même lui en parler, c'est plus sur ;)
Ca dure combien de temps l'expulsion? Parceque bon.... ca fait un ptit moment que ca dure moi mais y'a pas de mycose, un prélévement a été fait et les résultats sont bons; et la sage femme aurait vu si ct une mycose je pense.

Talou, tu es un véritable petit génie :shock: !!! On dirait du travail de pro tellement c'est parfait et si bien fait :shock: !

Biblette encore quelques jours pour nous 2 héhéhé on va y arriver j'en suis sure!!!

Gros gros bisous a toutes les novembrettes ;)

A demain les filles.

Pour les idées scrapbook, je feuillette beaucoup de magazines sur le sujet et je n'en suis pas à mes premières pages....pour les premières, je les cache, elles sont pas extra. j'ai commencé au premier Noël de ma fille et j'ai poursuivi avec son scrapbook de 1er anniversaire...ces deux-là sont donc très ordinaires. Mais maintenant, j'ai lui de ma grossesse et celui des événements marquants de ma fille, alors ça s'améliore. ;)
Et j'ai maintenant beaucoup de trucs d'accumulés, achetés un peu partout. :)

Je m'en vais me préparer pour écouter la nouvelle saison de Desperate Housewifes...

J'ai hâte d'avoir des nouvelles de Diane.

A+

Bonjour les filles

Toujours pas eu le temps de tout lire :oops:
j'ai vu les photos de la chambre, très très belle, bravo !

J'espère que Diane tu vas bien maintenant.

Je vais essayer entre deux tétées de lire et de poster des photos de mon trésor ! :) il change chaque jour, ça va déjà trop viteeeeeeee

Gros bisous à toutes
Chris

salut les belles ...

alors qui manque a l'appel ce matin...ou sont julia et skinette ????

Crisal qu'est ce qu'il est beau ce ptit ewan...je craque...je veux le meme...il est beau comme un coeur...un tout ptit ange...comme je t'envie...j'ai tellement hate de voir a quoi va ressembler mon fils...que c long

Jenny j'espère que tu vas bien...
Moi le bouchon bein je l'ai perdu d'un coup...hier tu peux pas te rater c dégueux et abondant...mais tu peux assi avoir des pertes vaginales au 9eme mois sans que ça soit le bouchon ni une mycose...demande à la sage femme pour etre sur ...mais ma belle faut que tu tiennes encore 15 jours...

Talou j'ai beau avoir des ex j'arrive pas a reproduire comme toi les choses si bien...avec l'entrainement... je desespere pas...

Bon les belles voila des nouvelles de Diane reçu sms ce matin..." suis a la clinique enormes douleurs et contractions bb estime cette nuit à 3kg600 fievre baissee cesa demain...bisous...Diane"

Je lui ai répondu qu'on pense a elle... et pleins de bonheur a eux 4.

J'ai hate qu'elle soit soulagée...pis à 4kg je pense que c bien que ptite Charlotte arrive en avance

pis peut etre qu'elle a envie de venir sur OCtobre...c son choix :)

vous tiens au courant de la suite

moi ca va bof bof j'ai pleurée comme une madeleine toute la nuit...j'ai trop mal à ma dent...peut pas expliquer la douleur tellement j'ai mal...je prie pour que ça s'arrete...vais au dentiste a 11h jespere qu'elle va abréger mes souffrances...si elle veut pas m'anesthésier je crois que je serais obliger d'aller voir gygy pour qu'il déclenche l'accouchement pour qu'on me soigne rapidement derrière...
je me sens nulle de pleurer pour une dent car c mon fiston le plus important mais la j'en viens a vouloir me mettre la tete dans un mur...peut pas fermer la bouche, ni manger et encore moins dormir...Je suis bien qu'avec un dictionnaire contre la joue...

Bon allez j'arrete de me plaindre...y'a des choses dix milles fois pire

Faites un signe les belles... vais croire que vous etes toutes parties accouchées sans moi...

Et JUy ou es tu ?

bises