FémiBBnovembre 2006 ! | Page 522 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

D

Diane

Guest
y'a le papa qui tente de monter le transat c comique c tout à l'envers...
MDR ! Mon ours a mis 1 heure pour comprendre le porte bb...... :lol:

Je suis ascendant lion mais vachement lion. Les lions ne foncent pas dans le vide...ils savent ce qu'ils veulent et quand ils le veulent ..... :evil: ils l'ont n'est-ce pas ma belle ? !!!!! :wink:

Oui fais un test ça mange pas de pain.......

Bon vais faire un omelette aux pommes de terre sautées à l'ail .......mmmm !
Et toi ? une choucroute ou une paëlla ou un couscous ??? :lol: :lol: :lol: :lol:

ahlala j'ai envie d'une choucroute...

mais rien pour la préparer ah mince...

non je crois que je vais me faire du riz basmati avec un steak sauce marchand de vin...hum...

mais si tu savais la flemme que j'ai de me lever pour cuisiner...

vais peut etre supplier mon chéri de faire chauffer l'eau... :)

bon ça va suis rassuré c tous les hommes qui sont "des manches" c pas moi qui est tiré le mauvais numéro...bouh ! la médisante !!!

hum une omelette...vais vraiement venir dans le pays basque moi :)

D

Diane

Guest
Ben dis donc t'appelles ça rapide à faire un steak marchand de vin ??? :shock:

Oui mo aussi je suis super flemmarde mais n'oublies pas qu'on est enceinte jusqu'aux yeux Tess !
De vrais pingouins...moi ça se moque un peu maintenant à la maison.... L'ours m'appelle sa canne, Clara son pingouin.....et ma mère sa mémère ..... :evil: :evil: :evil: :evil: Moi qui pensais être encore un peu sexy ................. :cry:

Mon cheval a maigri....on l'avait un peu delaissé mais je ne peux plus marcher si loin. Alors j'ai fait chi...mon ours pour qu'on le mette dans un autre champ à côté.....avec toute la place qu'on a et qu'est-ce que je vois à la fenêtre de la cuisine la trogne de mon Caramel.............vais lui donner des carottes ...suis trop heureuse.................. :lol:

....

Coucou les filles ,

On dirait que ça va bien ce matin ...tant mieux ! :wink:

Sympa Tess , tes suggestions à la question de Chrisal concernant son tit bout qui fait de la résistance ... Tu m'as bien fait rire ... :lol:

Sans parler du débat au sujet des balance .... Mon avis ....j'ai été élevé par deux balances ....
Maman très très réfléchie ... par contre mon père , il agit et après il réfléchi ....comme quoi le sexe doit jouer aussi !
Lion c'est un bon signe ... enfin disons qu'il s'accorde très bien avec le capricorne que je suis !!! :wink:

Bon ce matin , la balance a grimacé ... +15kilos .. je paie mon excès de croustillons, bonbons, gâteau d'annif ....d'hier !! :? :oops:

A midi , repas chez mes Bo parents "pattates z'amour avec du poulet avec une pure sauce au piment"( spécialité portugaise), ensuite on ira faire un tour en ville y a un vide grenier (mon paternel expose) , et un tit tour à la vogue ...On va en profiter il fait Bon !!!

Gros bisous les filles ...
Yep , je me suis réconcillée avec liberty ...t'façon , j'accroche jamais le bourriquo bien longtemps ....

parce que pour Clara elle s'était planté mais très grave. En plus elle me tenait tête. Je savais que la date ne correspondait pas. Ma DPA était précue au 7 janvier 1998.
J'ai accouchée d'une petite fille de + de 3kg9 et d'après le pédiatre très très très à terme (10 jours de retard).

Oups au fait j'ai accouché de Clara le 30 décembre 97 (DPA 7-01) avec 10 jours de retard.....

Je sais que ça arrive mais là je ne vois pas comment :? , avec un cycle de 26 jours ça fait une ovulation au 11 janvier en gros... même en admettant que l'ovule vive 4 jours, et que j'ai ovulé 2 jours plus tard, ça fait jamais que le 16 janvier, donc 16 octobre... on va dire que c'est pour demain alors :lol:
En fait le souci ce n'est pas que je ne veuille pas patienter, c'est que "eux" ne me laisseront pas dépasser le terme de trop, car gros bébé, âge maternel, placenta qui calcifie, taux d'acide urique limite, bref bébé décide toi !!! pleaaaaaaaaaaase

je suis sure a 100% que tu seras pas déclencher...ou peut etre qu'il est allergique au ménage et qu'il attend que tu fasses plus rien pour venir

A mon avis c'est ça :lol: il doit tenir ça de son père comme allergie mdr mdr :lol: :lol:

Bon avec tout ça moi non plus mon repas n'est pas prêt. Mmmmm des pommes de terre à l'ail. J'ai de quoi mais j'ai un peu la flemme là de faire cuire les patates, puis revenir dans l'ail puis omelette. C'est dur d'être gourmande et flemmarde là :wink:
Un couscous me dirait bien aussi si on excepte qu'après je vais avoir l'impression que je vais exploser :lol: , pas de choucroute, je n'aime pas la charcuterie.

Bon je sens que ça va être salade composée et pain au maïs, hop hop.