FémiBBnovembre 2006 ! | Page 520 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

Diane a dit:
Rhôôô Jenny oui vas à la mater et si possible (suis mon conseil) reste te reposer là bas tu profiteras mieux !

Chris c dingue .....n'attends pas plus que 4 jours quand même.....

Allez vais faire à manger ! petites contractiosn douloureuses encore....
Non de toute façon là je suis sous haute surveillance, et dans 4 jours le gygy a dit dehors le bébé de gré ou de force.
Je dois retourner tous les jours maintenant pour la surveillance.

Bon app Diane et à toutes bien sûr
Zibous
Chris

Coucou les filles!!

Me revoilà...

Je suis donc allée à la maternité, placée sous monitoring + supo de spasfon, la sage femme m'a dit que tout allait bien, que 2 semaines de + ne ferait de mal a personne.... mais ca je le savais.

Par contre, elle m'a dit que si je me mettais "en travail", elle n'allait pas arrêter les contractions et elle me laisserai accoucher, même si 2 semaines de + ne feraient de mal à personne, Logan se porte bien et n'aura pas de pb pour respirer seul ( c'est ce qu'elle m'a dit)

Quant à mon repos, elle m'a dit de me reposer, biensur mais pas non plus de passer la journée au lit parceque ca accentue mes contractions, je focalise sur mon ventre et mon état et étant anxieuse de nature ca n'arrange vraiment rien.
Mais elle a éT formelle: repos quand même hein!

D

Diane

Guest
Coucou les filles !

Ah ! le temps passe, encore quelques jours pour que je rencontre mon amour de bb....... :lol: Pas de crampes cette nuit, j'ai augmenté le magnéB6.....bien dormi mais regardé la tv tard hier soir. Ma fille était très basse....donc dodo !

Chris ? comment vas-tu ?

Jenny repose toi ! au fait je n'ai jamais entendu dire que quand le col était ouvert il ne fallait pas rester couchée et que ça amplifiait les contractions :shock: :shock: ....cette position est la meilleure pour ça. Moi mon amie est allitée car col béant à 28SA.....Le suel truc c que couchée j'avais entendu dire que couchée tout le temps le placenta fonctionnait moins vite mais là encore c peut-être des conneries...
Tu es encore tôt dans la grossesse, essaie de gagner un max de temps pour les poumons de bb......

Tess comment vas-tu ma belle ? toujours mal au col ?

Skin' tu t'es réconciliée avec ton chien ? :lol:

Julia ? Biblette ?

Bon vais regardé Charmed que j'ai enregistré....

Diane qui va faire bullage aujourd'hui

Hello

Oui moi aussi je trouve curieux que la position allongée puisse faire contracter, à moins qu'elle veuille dire que en ne bougeant pas du tout tu focalises sur ton utérus en stressant et que de ce fait cela aggrave les contractions ?

Moi suis de mauvais poil ce matin, un peu déprimette, je commence à désespérer d'arriver à échapper au déclenchement. Ca m'énerve...
Ce n'est pas que moi je sois pressée à 48 h près, loin de là, mais là je sais que les heures sont comptées maintenant et que si il ne se décide pas, fichu mon accouchement naturel (enfin au maxi possible) de rêve :?
Je donnerais cher pour savoir ce qui le retient.
J'ai tourné dans ma tête toutes les possibilités éventuelles d'erreur de terme mais c'est impossible.
J'ai eu mes reds le 31 déc 2005, en plus j'ai plutôt des cycles courts (autour de 25/26 jours) et la date a été confirmée à l'écho.
Donc je ne vois pas :(

Moi aussi je vais buller un peu, enfin essayer. Je suis levée déjà depuis 7h, j'ai fait mes machines de linge et mis en route un pain au maïs dans ma MAP.
Je tourne un brin en rond là...
J'essaie de monter et descendre les escaliers pour mobiliser le bassin au max, mais avec un début de sciatique latent, je me méfie de pas me casser non plus, ce serait un comble :lol:

Bon vais aller admirer mon pain qui lève et aller prendre un bon bain chaud.

Tess, skin, Julia, Biblette ? vous dormez encore bande de veinardes ?

Bisous à toutes
Chris

D

Diane

Guest
COucou Chris !
Je te comprends ! :cry:
Mais sans vouloir d'induire en erreur, je ne crois pas à 100% à la datation de la 1ère écho.
Pourquoi ? parce que pour Clara elle s'était planté mais très grave. En plus elle me tenait tête. Je savais que la date ne correspondait pas. Ma DPA était précue au 7 janvier 1998.
J'ai accouchée d'une petite fille de + de 3kg9 et d'après le pédiatre très très très à terme (10 jours de retard). Pour cette grossesse ça y ressemble un peu. ALors ne te fais pas de mal et attends 48 heures tant que bb va bien. C le principal s'il est toujours convenablement nourri !
Allez n'y pense pas et sois confiante...La médecine n'est pas une science exacte, nous on ressent mieux ce qui se passe en nous aies confiante en ton ti mec et en toi !

bizzz de courage