FémiBBnovembre 2006 ! | Page 519 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

Euhhhhhh

C'est encore moi :oops:

Tout va bien au monito. Vous allez me prendre pour une folle mais il m'a proposé un déclenchement mais je préfère attendre encore un peu en priant très fort que bébé se décide à venir tout seul.
Le gygy lui accorde 4 jours maxi, si mercredi matin il est pas sorti, je suis contrainte au déclenchement.
Donc je vais m'agiter un max pour essayer de décider ce petit taquin.

Jenny, tiens nous au courant. Je croise les doigts pour toi.

Merci pour vos pensées les filles, je suis très touchée.

Gros bisous
Chris qui va aller arpenter la ville et monter et descendre ses escaliers :wink:

.....

j'hallucine ..... :shock: :shock: :shock: ........ :lol:

ça craind un déclenchement Chrisal pour que tu préfères attendre un peu ?

C'est cool si o monito tout va bien ... :wink: .... Vous avez prévu de l'appeler Désiré ?! (Delph et son humour du samedi )

Bon app ... moi je tiens plus , j'ai les crocs .. vivement que chéri chéri arrive , soit 13h30

D

Diane

Guest
Rhôôô Jenny oui vas à la mater et si possible (suis mon conseil) reste te reposer là bas tu profiteras mieux !

Chris c dingue .....n'attends pas plus que 4 jours quand même.....

Allez vais faire à manger ! petites contractiosn douloureuses encore....

Coucou Skinette,

Ben ça craint un peu oui. En fait c'est ultra médicalisé déjà, et ça j'aime moyen.

Le protocole c'est gel aux prostaglandines d'abord, puis perf d'ocytocyne (je ne connais pas l'orthographe exacte du produit) donc péri quasi obligatoire aussi parce que au secours la violence des contractions. Bilan en rajoutant le monito, d'entrée de jeu, tu es reliée à 5 "fils" déjà ça commence bien :? ça dure bcp plus longtemps qu'un accouchement naturel, et à tout moment ça peut finir en eau de boudin (forceps, ventouse, césa) surtout avec un bébé au 90e percentile. Donc comme bébé chou va très bien, je préfère lui donner encore une petite chance de venir gentiment sans se faire mettre dehors.

Mais bon, faut pas qu'il en abuse de trop non plus :roll: :lol:

Voili voilou, bébé est prévenu, c'est l'heure maintenant !!!

Moi aussi j'ai les crocs, je file déjeuner, bisous bisous

Chris