FémiBBnovembre 2006 ! | Page 518 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

Merci bcp les filles, je sens que ma nuit va être courte, je me sens un peu énervée. On se demande pourquoi :wink:

Finalement neuf mois ça passe vite (avec le recul :lol: )

Là j'essaie de tout préparer, pas ma valise (ça ça fait longtemps) mais la maison. Dernière petite machine etc etc... je ne veux pas que ma maman ait du boulot dès l'arrivée.

Petit coup de stress quoi

Bisous

Chris qui tourne en rond

Oui les filles je me repose ;)

Voici comme promis une photo, je vous en mettrai d'autres demain, promis!

Celle ci date de ce soir, donc elle est toute récente:

http://img520.imageshack.us/img520/9008/imga0020op1.jpg

3 petites contractions ce soir (gt allongée quand je les ai eu), mais rien de régulier, donc je ne suis pas allée à la maternité.

Gros bisous a vous toutes et Chrisal, je pense fort a toi ;)

...Preum's ... :wink:

Ben dis donc y a du brouillard ce matin, j'espère qu'il va rapidement se lever..En plus , y a Mlle Liberty qui joue avec mes nerfs ... <sur le balcon elle demande à rentrer et dedans c'est la demande inverse > ... hé, ho, hein ... ! :evil: !!! .... Sinon cette nuit , j'ai trooop bien dormi ...du tirage de l'euro millions à 7h45...J'peux vous dire que ça fait du bien ! Mon mal de dos est tjrs présent mais j'ai pas le cerveau en vrac!!! ça va être une belle journée ... miam miam ... j'vais manger des croustillons .... j'penserai à vous ... :wink:

Surtout à Chrisal, si ils te gardent à la mater ...
Jenny , Joli bedon tout rond !garde bien ta puce au chaud encore qqs semaines car ta DPA est dans plus d'1mois ...Repos , fais toi chouchouter par ton homme .

Bisous , bon réveil .. je file Déjeuner .... c'est l'appel des weetabix!

Bonjour les filles !!!

comment va ce matin ?

Crisal doit etre tout excité..je te souhaite :

en espérant que cette fois ils vont te garder pour nous faire un joli ptit loup...Bonne rencontre avec bébé et je te souhaite un moment merveilleux et une bonne journée....en espérant ne pas te revoir ce we.... (on se comprend :lol: )

Jenny j'espère que tu vas mieux... et que ce matin ton ventre est calme...ne reste surtout pas assise...j'ai la confirmation...hier j'ai du appeler le samu car trop mal au ventre et la position assise accélère le travail car fait descendre bébé...donc reste au dodo...il te reste pas long encore.... courage !

Ski déjà debout ! pour le chien laisse le balcon ouvert :) remarque il doit faire froid c facile pour moi de dire ça je suis sous la couette

Moi suis

pas dormi de la nuit...des contraction de hier 19h00 à ce environ minuit...Impressionnant tellement mon ventre se tendait... j'en ai pleuré tellement j'avais mal au pubis....je crois plus trop à la cause des ligaments...en plus bébé mettait des gros coups de pieds...j'avais l'impression que les contractions le dérangeait...avec le spasfon c passé....et la ca va super bien...c a rien y comprendre

j'ai rendez vous jeudi chez gygy j'ai hate qu'il me dise que tout va bien...

ce matin mon chéri ma fait des crèpes...bébé semble apprécier .... c trop chou je sens ses doights de pieds a travers mon ventre...ça fait la forme c trop choupinou...

pas envie de me lever veux pas le déranger... !

des bises

une pensée supplémentaire à Crisal

D

Diane

Guest
Coucou les filles !

Une belle pensée pour toi Chris !

Moi j'ai fait le tour de l'horloge : couchée 22h levée 10h00......avec une super grosse crampe en prime cette nuit.... :cry: J'ai réussi à l'éradiquer...... :cry: J'ai révé que mon ours était un criminel et qu'il avait enfermé un petit garçon dans une boite EDF. Je ne pouvais pas supporté (malgré les sentiments) ce secret.....HORRIBLE !!!!!!!!!

Et ce matin contractions légèrement douloureuses.... ça approche les filles !

Jenny très joli bidou !!! et il n'est pas trop bas dis donc pour quelqu'un qui contracte à donf ! Repose toi et montre nosu ta trogne la prochaine fois ! :lol:

Vala je vais en ville chercher du magnésium et chez le boucher...... pas très faim aujourd'hui !!! :cry: