FémiBBnovembre 2006 ! | Page 517 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

D

Diane

Guest
Coucou Jenny !

Tu devrais poser la question à la SF ou appelles la clinique. Moi dans le doute et l'attente d'avoir l'info je resterai couchée. Ca c sûr. Car assise tu pèses sur le col et il n'y a rien de pire que cette position quand on est au repos forçé...alors couchée.....je sais c dur ma belle mais tu n'as plus bcp de temps et c pour la belle cause. ....
C pour ça que je préfère la clinique pour le repos car on n'a pas le choix, les SF te sautent dessus si elles te voient dans le couloir.... expérience vécue..... :lol:

Chris quelque chose me dit que t une rentreras pas de la clinique 2main § 8)

Oui Skin', je ne vais pas te contrarier ! Vivent les balances !!!! :lol: (n'est-ce pas Julia ?)..............

Diane a dit:
Coucou Jenny !

Tu devrais poser la question à la SF ou appelles la clinique. Moi dans le doute et l'attente d'avoir l'info je resterai couchée. Ca c sûr. Car assise tu pèses sur le col et il n'y a rien de pire que cette position quand on est au repos forçé...alors couchée.....je sais c dur ma belle mais tu n'as plus bcp de temps et c pour la belle cause. ....
C pour ça que je préfère la clinique pour le repos car on n'a pas le choix, les SF te sautent dessus si elles te voient dans le couloir.... expérience vécue..... :lol:
Hmmm

Oui...... donc je vais me doucher et je retourne dans mon lit :?

Merci ;)

Je pense également que la position assise n'est pas recommandée car le bébé va appuyer sur le col.
Reste allongée c'est plus sûr

Bon moi je range là dans le cas où je ne rentrerais pas demain. On peut rêver :lol:

Et je fais mes listes de consignes aussi (la chieuse quoi :wink: )

Oui vive les balances !! :lol:

Histoire de répéter les popines Jenny, je pense qu'il faut que tu restes allongée. Diane a raison la position assise n'est pas bonne pour le col. Courage ma belle

Plein de pensées à Chris qui j'espère va enfin faire la connaissance de son bébé.