Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Alors Chrisal, tu vas concurencer les vaches de Diane
He bien moi qui me plaignait de n'avoir pas assez dormi, je ne dis plus rien. Je me suis juste réveillée à 07h00 ce matin, alors par rapport à vous c'est ridicule
Bon Jenny, pour répéter les filles, repos, repos et patience et ton p'ti bout attendra encore au moins 2 semaines.
Bon on rit on rit mais je suis toujours là :shock:
Demain matin j'ai rdv à la mater pour mon contrôle de terme avec mon gygy. Il est possible qu'il décide de me garder donc si à midi je ne suis pas rentrée ... :wink:
Je me repose, je me repose..... qu'est-ce que je m'ennuie mon dieu!!! :shock:
Question bête mais.... si je passe un pei de temps assise (devant le pc par exemple), vous pensez que ca craint? :? Ou il faut vraiment que je reste allongée :?: Dsl, ma question doit vous paraitre ridicule mais bon.... j'ai complètement oublié de la poser à la SF hier.
Avec chéri on a pas encore éT faire la déclaration anticipée à la mairie pffff et vu que je dois éviter de sortir et tout, je fais comment moi?? :shock:
Bisous à toutes, je vais me doucher, je reviens vous voir après