FémiBBnovembre 2006 ! | Page 504 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

Jenny8.3 a dit:
Au fait les filles, pour mon attestation de salaire pour mon congés de maternité, mon patron me dit que c'est à moi à lui fournir :? (la sécu aurait du m'envoyer une attestation d'après lui).

La sécu ne m'a rien envoyée, je fais comment? Vous pensez qu'ils vont me l'envoyer ou je leur fais un courrier pour leur demander?

C'est chiant tous ces papiers tssssssss :evil:

Effectivement tu as du recevoir ce papier en début de grossesse (feuille un peu marron avec des cases).
Cependant si tu bosses dans une "grosse" boite , ils ont leur propre feuille .
perso j'étais en intérim et ils m'ont sorti une attestion de salaire propre à l'agence .

Appel La Sécu cette aprem !!!
T'es pas encore en Congés Mater ???

38 SA EXACTEMENT .................... ;)

Pour le fun, une tite photo de mon bidou

Les filles vous êtes où ? vous digérez au fond de votre canapé ?

Très beau bidou Skinette ! :) Tu es toute belle

Je sors de table pour répondre à ta question :wink:

Pas l'ombre du début d'une contraction... en fait au point où j'en suis, j'espère que je ne vais pas accoucher tout de suite car demain c'est l'anniversaire de ma fille qui va avoir 11 ans. Alors tant qu'à faire, puisqu'il a attendu jusque là, il peut encore patienter 36 heures :lol:

Il faut que je pense à prendre une "dernière" photo du mien avant le grand moment.

Julia, bon courage pour l'attente de tes résultats de scanner.

Jenny, j'espère que tu es en train de faire la quiche dans ton canapé pour bien te reposer :wink:

Tess ? tu digères toujours le petit déj ???

Et Diane ?

Bisous toutes
Chris

Jenny8.3 a dit:
Au fait les filles, pour mon attestation de salaire pour mon congés de maternité, mon patron me dit que c'est à moi à lui fournir :? (la sécu aurait du m'envoyer une attestation d'après lui).

La sécu ne m'a rien envoyée, je fais comment? Vous pensez qu'ils vont me l'envoyer ou je leur fais un courrier pour leur demander?

C'est chiant tous ces papiers tssssssss :evil:
c quoi ce patron écoutes c mon métier je fais les paies donc les arrets maladie, les arrets maternité... et je peux te dire que c a lui de remplir une déclaration qui présente tes 3 derniers salaires avant ton congé maternité. tu as rien a recevoir de la SS je comprends pas sa réponse...