J Jenny8.3 New Member 10 Octobre 2006 #2,491 Je suis calme mais une petite semaine de + ne ferait pas de mal a mon bébé. Chéri me conduit à la mater si les douleurs s'intensifient.
Je suis calme mais une petite semaine de + ne ferait pas de mal a mon bébé. Chéri me conduit à la mater si les douleurs s'intensifient.
S setiroma New Member 10 Octobre 2006 #2,492 C'est peut être une question bête, mais tu as essayé le spasfon pour voir si ça calmait les contractions ?
C'est peut être une question bête, mais tu as essayé le spasfon pour voir si ça calmait les contractions ?
J Jenny8.3 New Member 10 Octobre 2006 #2,493 Non non c'est pas du tout une question bête, la semaine dernière ouais, ca avait calmé mais là non..... J'en reprendrai de toutes facons plus tard....
Non non c'est pas du tout une question bête, la semaine dernière ouais, ca avait calmé mais là non..... J'en reprendrai de toutes facons plus tard....
S setiroma New Member 10 Octobre 2006 #2,494 Bon courage en tous cas Jenny. Tiens nous au courant quand tu peux, j'espère que ça va passer.
J Jenny8.3 New Member 10 Octobre 2006 #2,495 Pas de soucis je vous tiens au courant! J'espère aussi que ca va passer...