FémiBBnovembre 2006 ! | Page 475 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

D

Diane

Guest
Bé dis donc l'est gentil bô papa Julia !
Oui c sûr que ça revient cher une voiture. Mais moi je n'en n'avais pas et mon ours me l'a offerte..... avec 2 enfants c mieux.
Ouah ! tu vas te marier c génial ça ! Ca en fait de belles choses pour 2007....

Skin' c quoi la voiture au public particulier ?????? tu m'intrigues ! :lol:

Bon si je comprends bien ct journée grosses quiches affalées aujourd'hui !

Chris a dû courir par monts et par vaux encore .....(ça me rappelle moi avec Clara dans le bidou, elle s'accrochait grave).

Biblette et Jenny comment allez-vous les filles ! Espère que vous avez aussi fait la quiche !

Bon faut que j'envoie mes papiers à la sécu et je refais la quiche un ti peu devant star ac' ! :lol:

diane j'ai du t'entendre pas télétransmission car j'ai pris une photo de mon gateau raté avant qu'elles arrivent...

il est moche mais il a du succes car y'en a plus un morceau...dommage pour chéri...

ça y'est elles ont filées elles allaient au ciné voir Indigène mais pfff j'avais la flemme et ça m'e mbete de sortir a cette heure...c que tess la memère a ses habitudes du samedi soir la star ac:)

je vous mets une photi du tit cheval que j'ai récupéré et comme ça demain je vous mettrai le meme le tit cheval mais rénové car je compte lui refaire une jeunesse :)

t'inquiètes moi ski j'ai aussi 2 ptite voitures une punto et une 106 et meme que mon bidou touche le volant...hihihi...

j'opterai pour une familiale des que les finances le permettront dans une bonne vingtaine d'année

et toi chrisal tu as quoi un mini bus ? :cry:

pour verdaudet je crois que crisal à la solution se faire livrer en 24 h dans un relais. je vais tenter je te dirais car j'aimerais des autollants de la jungle ! ahlala les détails....qui me manquent et me mmetent les nerfs

:wink:

Voui voui je V bien les filles, le repos se passe bien ;)
C'est gentil de demander...

je cherche un joli distributeur de couches, si vous en avez vu en surfant sur le net pensez a moi ;)

bisous et a tte

Et salut les filles :)

Et oui j'ai encore couru pour changer, mais bébé est scotché à moi je pense :lol: j'avais besoin de mortier à prise rapide pour resceller une balustre de mon escalier. On s'occupe comme on peut :)

Ma voiture c'est un Chrysler voyager diesel bleu :p médisante va :D

Ravissant ce petit cheval, j'adoreeee

Concernant Vert Baudet, en relais ça fonctionne bien, enfin pour moi.

Comme bidule à couches, j'ai pris un porte couche de K Roumanoff.

Sinon absolument rien de neuf (à part le mortier pour m'amuser ce we).

Vais enfin aller me reposer un tit peu.

Bisous
Chris