Je confirme que la prise de poids du bébé peut même aller jusqu'à 250 gr par semaine le dernier mois soit de la 37ème à la 41ème semaine. En moyenne de 160 en effet à 250, ça laisse de la marge, ça dépend aussi de la taille du bébé au "départ", estimation des échos précédentes par exemple.
Autant vous dire que je ne suis pas très zen pour ça
le mien était estimé à 3kgs à 36 sa et quelques jours... Mais tu vas sortir ouiiiiiiiii !!!!
Faut se méfier néanmoins des estimations, à chaque fois, on donne une marge d'erreur d'environ 400gr à partir de 33 semaines, ça peut faire de sacrés surprises.
Sinon j'ai fait ma Skinette ce matin :wink: donc la maison est propre, mais moi suis un peu crevée là, cet aprèm je bulle, au programme, rien rien et femiforum :wink:
Bisous
Chris
Autant vous dire que je ne suis pas très zen pour ça

Faut se méfier néanmoins des estimations, à chaque fois, on donne une marge d'erreur d'environ 400gr à partir de 33 semaines, ça peut faire de sacrés surprises.
Sinon j'ai fait ma Skinette ce matin :wink: donc la maison est propre, mais moi suis un peu crevée là, cet aprèm je bulle, au programme, rien rien et femiforum :wink:
Bisous
Chris