FémiBBnovembre 2006 ! | Page 423 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

Je confirme que la prise de poids du bébé peut même aller jusqu'à 250 gr par semaine le dernier mois soit de la 37ème à la 41ème semaine. En moyenne de 160 en effet à 250, ça laisse de la marge, ça dépend aussi de la taille du bébé au "départ", estimation des échos précédentes par exemple.

Autant vous dire que je ne suis pas très zen pour ça :lol: le mien était estimé à 3kgs à 36 sa et quelques jours... Mais tu vas sortir ouiiiiiiiii !!!!

Faut se méfier néanmoins des estimations, à chaque fois, on donne une marge d'erreur d'environ 400gr à partir de 33 semaines, ça peut faire de sacrés surprises.

Sinon j'ai fait ma Skinette ce matin :wink: donc la maison est propre, mais moi suis un peu crevée là, cet aprèm je bulle, au programme, rien rien et femiforum :wink:

Bisous
Chris

....

Coucou les filles ...

Du Soleil, encore du Soleil.... Que c'est bon !!! :wink:

J'ai encore passé une nuit courte et agitée ... fichus rêves ... :?
Mais je ne suis pas fatiguée , et ce matin j'en ai profité pour faire mes sols ...
Cette aprem , je vais aller faire un tit tour avec la chienne ...

Oh :shock: , j'ai pris 2kg et + en 3semaines :shock: :cry:

Bisous

Dites, les filles, juste comme ça, vous êtes à + combien en kilos depuis le début ?
A ma dernière visite début sept, j'étais à + 13 et gygy m'a dit que je n'avais plus le droit de prendre un seul kilos. Je trouve ça un peu abusé, c'est pour ça que j'aimerai savoir pour vous.
Tess ne m'en veux pas, je veux juste me faire une idée.