FémiBBnovembre 2006 ! | Page 372 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

Merci Biblette pr le compliment :oops:

Je comprends pour le chat en plus un chat c envahissant surtout le mien ! un vrai pot de colle...faudra k je fasse attention qu'il cajole pas trop le bébé de trop prêt !

pour lécho du 3eme T moi je l'ai fait samedi et pour les filles c cette semaine ...Talou aujourdhui, Julia c déjà fait, Skinette aussi et Diane c aujourdhui ou demain je sais plus :oops:

appelles si tu as pas de rendez vous car je crois que c avant 34SA.

Nous il fait pas chaud du tout il grêle...

courage pour la chaleur...

Coucou! Je suis tôt hein?... RDV oblige! ;)

Biblette, l'écho ici se fait entre 30 et 32 SA...moi je l'ai eu ce matin à 30SA+5Jrs. BB pèse environ 1.9KG et devrait sortir autour de 3.5KG...Il est juste un peu au-dessus de la moyenne, alors un BB pas trop gros ni trop petit. :) Le voici justement, mais comme c'est ma dernière écho, faut pas s'attendre à un beau profil comme à 12SA...mais au moins, on l'a vu en partie et c'est toujours bel et bien un petit garçon!!! (FFFFFIOU, sinon j'aurais fait une dépression avec tous mes achat$$$$)

Donc, tout baigne, il a la tête en bas et gygy ne croit pas qu'il pourra se retourner selon ma quantité de liquide amniotique. Ma date devrait tourner autour du 11 novembre...je vais donc mettre la liste à jour...vous me donnerai les infos les filles de vos échos. Tess, c'est Mathis le nom choisi pour ton BB??? Je ne me rappelle plus...

Tess, c'est super beau tes cheveux et tu resplendis sur tes photos!!! :) :) :) Méchante tempête qui a frappé dans votre coin!!! Laisse ramasser tes collègues et ménage-toi tout de même!!!

Chrisal, tout dans le bedon aussi. :) Magnifique.

Bon lundi à toutes!!!

Liste à jour:

Tess: le 2 novembre = p'tit homme
Talou: le 11 novembre = p'tit homme Bryan

Cool des bonnes nouvelles…
Super Talou…non j’avoue que ton écho ressemble un peu à la mienne bref on capte pas trop ce que c (mdr !!! hihihi !!!) faut devinez que c le bébé !!!

Suis tres contente pour toi…et moi aussi j’aurais été venère qu’on se trompe sur le sexe
Le 11/11 a c la date qu’on m’avait donné au début qui c on va peut etre accouché le meme jour… non je crois qu’il est bien pour le 02/11 car il avait bu le jour de la première écho.

Dis donc comment vous faisez pour faire des bébés de poids importants…moi avec tout mes kilos il est pas foutu d’en prendre un peu… 3kg500 c génial…moi 3kg000 il est juste en dessous de la moyenne…

Tant pis !

Bon les autres filles vous êtes ou ?

Nous le soleil est revenu…alors les piplettes doivent revenir aussi

.........

Coucou les filles

Il fait chaud .... trop chaud ! :(

Que de bonnes nouvelles ici !! c'est cool... :wink:
Y'en a une qui a du ce faire plaisir chez autour de BB ...hein tess ?! T'as bien raison !!! :wink:

Pour ma DPA , on reste sur le 1 novembre . En fait la gygy n'a rien dit de spécial la dernière fois . Remarquez elle dit jamais rien de bien intéressant mis à part quand on lui pose direct la question (et encore ?!!) !!!! Une chose est sure c'est que plus jamais je retournerai chez elle après l'accouchement !
Perso je vois plus ma DPA fin octobre ... t'façon mes cycles ils étaient anarchiques! puis piou viendra quand bon lui semblera ...

Dans la série , j'en ai marre....l'ascenseur est en panne depuis 24h ! heureusement on vit au 3ièm et non au 8!
Votre appétit il a augmenté vous aussi ? j'ai toujours les crocs ! :?
Hier mon père me dit "c'est impressionnant ton bide comme il a grossi depuis la dernière fois !!" Avec chéri on se regarde et on lui répond "Mouais c'était y a 1 semaine :roll: :roll: " c'est clair j'ai pris , j'arrive meme plus à me couper les ongles des pieds et quand je suis debout je ne les vois plus ! j'ai supra mal o dos aussi depuis 2 jours !

Sinon demain , on accompagne mon frère à clermont ferrand (3h aller-retour) avec un peu de chance , je vais trouver mon fauteuil ... :D (moi aussi il m'en faut pas bcp pour me rendre heureuse).

je vous vous fait plein de bisous , je vais me caler dans le canap's et ne plus en bouger ..... jusqu'à ce que chéri se réveille ! d'ailleurs mzell Liberty dort aussi !!!

Bye, bye

Alors, je remets le tout à jour:

Skinette: le 1er novembre = p'tit homme Lucas ou Loucas? ;)
Tess: le 2 novembre = p'tit homme
Talou: le 11 novembre = p'tit homme Bryan

J'ai encore fait des achats tantôt... :? :? :? Lingettes pour les fesses en recharge de 240!!! Petit ensemble bien sûr pantalon, gilet et veste sans manches. ;) Un chauffe-biberon...bref, je croyais que j'avais tout....je dépense encore des $ou$. :shock: :shock: :shock: Et il m'en manque!!!

Je regarderai ta liste Tess et je t'en donne des nouvelles. ;) Mais je pense que tu as pas mal mis les choses importantes.

Où vous êtes les autres filles???...Je pense que l'écho de Diane est demain...