FémiBBnovembre 2006 ! | Page 371 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

Coucou les filles !

J’ai pas pu mettre la photo je le fais a midi mais hier soir on a eu une grosse mauvaise surprise un orage de fou avec de la grêle grosse comme des balles de tennis, les voitures sont cassées, les fenêtres aussi, les parking inondé, y a eu des graves accidents, mais un truc de fou…Mon pauvre pompier a passé sa nuit dehors…heureusement notre maison a rien eu car on est dans un champs…isolé. Enfin bon ce matin au boulot c la cata y’a de la flotte pleins les bureaux la moquette pue le moisi… c dé gueux. Les écoles sont fermées donc y a pas tout le monde….et y’en a qui vide au seau l’eau dans leur voiture.

Enfin bon ça met de l’animation…

C marrant mais tout le monde me dit t es super bien habillé aujourdhui alors que j’ai pas changer d’habit c la coupe de cheveux qui a changé…vous remarquerez qu’ils ont le sens de l’orientation …hihihi

Est-ce que ça vous dérange si tout à l’heure je vous mets ma liste de naissance en ligne afin que vous me disiez les pros du bébé si j’ai rien oublié.en + je pense que ça peut servir à Skinette, Biblette et Julia. Et hésitez pas à me dire si y’a de l’inutile afin que je l’enlève merci d’avance les girls.j je prépare ça dans la matinée…allez je vais aider à vider l’eau…solidarité oblige !

Talou vite des nouvelles de ton écho !

Et toi ma Diane c today ou demain me rappelle plus (sorry) :cry:

Chrisal vas doucement please !!! et soignes toi bien

Skinette lache l’aspi et viens nous voir

Julia alors raconte…tes merveilleux moment avec babou…qui bouge dans le bidou

Tess qui a mis deux heures à se coiffer ce matin… et pour que meme ils y remarquent.
:cry: :cry: :cry:

Mon bidon hier :wink:

faut cliquer sur la photo pour voir en plus grand (plutôt plus gros :lol: ) !

Dans les autres nouvelles Annentd des octobrettes a accouché hier soir !

Courage Tess :? pas marrant dis donc cet orage !
Merci Talou pour ton réconfort :)
Magnifique ta fille Diane !!!

bisous à toutes
Chris

Voila le mail que j’ai envoyé à ma sœur et qui résume tout ce que je voulais vous dire et la sollicitation de votre avis sur la liste de naissance. Pardon du copier coller mais suis submergée…mais cet am je viens vous parler.

« Dans la série des bonnes nouvelles :

- le contrat avec la nounou est signé ! elle est ok avec tout ! c super cool ! elle ne peut pas nous faire faux bon sinon nous doit 5 mois d’indemnité
- suis aller à l’échographie morphologique ! ptit bout va super bien ! il est en position céphalique et donc j’aurai pas de césarienne ni d’accouchement par siège car selon lui il va pas se retourner. Il est en pleine forme, il a tout le tps le okay  il a toutes les mesures conformes il est partout dans la moyenne a chaque fois sur la courbe. Il pèse 1kg800 aujourd’hui et il pense qu’il fera 3 kg à terme. Donc un bébé tout a fait normal (ni gros, ni petit). Moi suis à + 17kg mais je suis stabilisée depuis un mois. Selon lui en faisant toujours attention comme je le fais depuis le 5 mois je devrais prendre 3 kilos.
- La date de terme suivant leurs calculs et mesure est le 02/11/06. (bon ils n’ont pas prévu l’heure) !!!

Sinon on a fait la liste de naissance à Autour de Bébé. Et bien ça fait mal on en a pour en gros dans les 1600 euros. Et le pb c que y’a pas bcp de petit cadeau car on a voulu allez à l’essentiel et c super cher c incroyable mais me suis renseignée auprès de mes copines et c pour tout le monde pareil quand c le premier ça fait mal ! donc je dirais aux gens qui peuvent pas mettre autant de mettre ce qu’ils veulent et je complèterais.

Voila la liste dis moi ce que vous en pensez.
On est cautionné sur ce qui est bleu cad obligé de l’acheter même si personne de notre entourage la choisi car c une commande spéciale (c le thème choisi donc commandé). Le reste bein on pourra moduler.

Liste de naissance :

- Mobile musical Moulin roty Les loustics > 59 €
- Edredon lit Moulin Roty Les loustics > 85 €
- Tour de lit 60*120 Les loustics > 89 €
- Tapis éveil Les loustics > 99 €
- Tapis pour dessous lit Les loustics > 119 €
- Matelas à langer les Loustics > 33 €
- Doudou boite à musique Les Loustics > 28 €
- Doudou girafe les loustics > 21 €
- Turbulette Les Loutics > 57 €
- Coffre à jouet Les Loustics > 66 €
- Stérélisateur Béaba > 62.70 €
- 1 chauffe biberon Béaba > 34€95
- Thermomètre No Touch – Chicco > 69€00
- Un Organisateur de voiture >36 €30
- Un transat Maclaren > 89 € 00
- Porte bébé Freestyle Tomy > 49 € 90
- Valise à langer > 49€95
- Ergododo > 32€00
- Parc bois Bélami > 136€80

Voila ce que je compte rajouter (mais que j’achèterai pas la bas car trop cher j’irai en grande surface)
- le set de soin (mouche nez, brosse, peigne, coupe ongle…)
- le kit allaitement (tire lait)
- les draps de bains et ptit peignoir
- les draps de lit
- la table à langer

Sans compter que j’ai déjà :
- la poussette 3 en 1
- la baignoire
- les interphones
- la veilleuse
- les biberons
- le berceau
- le lit à barreau

A votre avis qu’est ce qui est inutile ? ai-je oublier des choses ?

Pour la chambre on a mis toute la collection les loustics (c un thème safari) car on adore…je sais que le panier à jouet… c pas indispensable…mais j’ai quand même envie de lui faire kkchose de beau.

Tiens pour voir notre thème :

http://www.petitfripon.com/boutique/liste_produits.cfm?type=117&code_lg=lg_fr&num=3

J’espère que les gens me feront pas trop de cadeau a côté et utiliseront plutôt la liste…sinon aie aie… »

Voila merci de me donner votre avis car suis totalement paniquée à l’oublier de prendre des trucs qui servent à rien ou d’oublier la moitié.

Chrisal quel beau bidou !!! je suis admirative !
Des bisous
déjà un bébé de novembre mais c fou...

Tess qui en marre de serpiller...meme au travail je fais le ménage :)

chose promise chose due !

j'ai perdu au moins 10 cm de cheuveux...bouh ! tout legere now

c bien joli défiler mes cheveux mais comment je me coiffe moi apres...la coiffeuse a du oublié que j'avais deux mains gauche

Salut

Alors Tess j'adore le petit ensemble ange !! Moi mon chat je l'ai mis chez ma mère bouh snif mais je préférais car un 35 m² à 3 c'est déja petit (et c'est un 2 pièces mais y'a pas de porte pour séparer le chat du bb pendant la sieste).
Enfin je le récupère dès que le bb fait son poids (10 kilos tout de même).

Et ta coupe de cheveux te va à ravir, en tout cas tu es très belle (je sais pas si c'est les cheveux j'ai pas vu avec les cheveux longs).

Moi j'hésite à attendre l'accouchement pour me couper les cheveux mais après tout je devrais peut-être les faire couper maintenant.

J'ai chaud :evil: autant en juillet je supportais autant là je peux plus (pourtant c'est moins chaud quand même). Vous faites l'échographie du troisième trimestre à quelle semaine ? Moi on ne m'en a pas prescrit au cours du 7eme mois (j'ai déja donné avant en même temps).

Bises