FémiBBnovembre 2006 ! | Page 370 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

D

Diane

Guest
Coucou les filles !

Chaleur chaleur quand tu nous tiens ! :evil: Aujourd'hui il fait lourd, alors j'évite de sortir sous peine de poteaux à la place des chevilles ! :cry:

Tess mon estomac ? je ne sais pas où il était.
Sympa ton la ligne pour bb ! Je comprends ton excitation, c comme le lendemain de noël pour les enfants. Et puis toi tu ne t'y étais pas encore attelé ! Régales toi bien !

Le 2-11 ça ne m'étonne pas car tu as une semaine d'avance sur moi et ma DPA est pour le 7-11. M'enfin si on ne me prévoit pas la césa pour gros bb...... :lol:

Sinon la mienne ne change presque plus de place ! Tête en bas mais elle arrive quand même à se fiche en hamac car je sens les pies et les menottes. Elle a fichu un sacré coup de pied à papa ! :lol: c normal les ours ne sont pas délicats il a posé sa patte et ça l'a gonflé ! :lol: :lol:

Chris ! Bon courage pour la crève ! J'espère ne pas la choper ! :!:
T'es toujours en mouvement ? :shock: on dirait Tintin ! (Tintin au Tibet, Tintin au Pérou..............)

Bon ben j'ai trouvé un fauteuil mais il me faut le rhabiller, vais voir avec ma belle-soeur qu ia une machine à coudre ! :wink:

Tess je suis sure que tu es jolie les cheveux courts. Moi je trouve quec sympa le court sur une femme enceinte ! Ca fait clean et moins maman phoque (je ne parle pas pour toi ......) moi aussi ils sont très courts et je préfère ! Ca fait moderne et propre.

Moi j-2 ....j'ai la trouille un ti peu ! et j'ai quand même hâte de voir ma Charlotte aux fraises ! :lol:

Julia comment vas-tu ? et Skin' ? tu laves l'appart' des voisins ?

bizzz !
de vous lire !
Diane qui va aller dormir dans le frigo !

Nous aussi il fait une chaleur de fou par ici c pour ça que je décide de pas pointer mon nez dehors...profite pour faire du tri et commencer mes lessives. jai fait ma liste de ce que je vais vendre sur Ebay... comme ça y'aura plus de place :lol:

mon chéri dort et le chat aussi...voila une preuve...

on se demande bien qui est la femme enceinte
donc tess range, papa dort, chat dort et bébé toujours le okay...

voila quelques uns de ces ensembles...

l'ensemble jean choisi par le papa

la le panache ptit pyjama

la l'ensemble ange bleu...ouioui je l'avais en blanc mais j'ai pas résiter je l'ai aussi pris en bleu

et la son nid d'ange

ce soir je fais des photos de bidou et de ma super coupe qui rebique :lol: :lol: :lol:

des bises les girls
courage pour la chaleur...

ps: voila un ptit mail pleins de photos spécial Talou et Diane qui aiment les photos :) bon et si il se reveillait

Tess qui s'ennuie , maison trop calme :lol:

D

Diane

Guest
C super mimi tout ça ! Ca y est on est vraiment dedans !

Tess, ils font la couvade ! :lol: MDR le chat, je peux comprendre, mais le pompier heureusement qu'il n'y pas le lait sur le feu !

Ah! regardez comme elle est impatiente ma puce ! :lol:

Je craque !

qu'est ce qu'elle est belle ta fille...trop chou...elle a l'air sacrément enjouée...

moi suis blase j'ai perdu mon enchere sur ebay car je me suis endormie il vendait le doudou qu'il me manque de ma collection pour 5 euros...enfin bon c pas grave

Quelle est mignonne ta fille Diane!!! Souriante comme sa maman. :)

Je suis encore de le tri, moi aussi je vais devoir vendre sur E-Bay car je me prends les pieds dans toutes sortes de bebelles pas utiles dans mon coin débarras!!! GGGRRR :x :x :x Au moins, je retrouve les affaires BB, du genre tapis d'éveil, coussin d'allaitement qui me servira de support pour le BB une fois assis sur le sol et les bouteilles de lait sont trouvées aussi...bref, il manque juste à ma liste: chauffe-biberon, stérilisateur et panier pour le lave-vaisselle pour laver tout ça.

C'est tellement beau les petits ensembles pour ton p'tit homme Tess!!!!! :) :) :) Merci pour les photos, j'ai hâte de voir ta binette avec ta nouvelle coupe.

Pauvre Chris :( Prends du repos, à force de courir comme ça, tu sembles très maganée par la grippe. :(

Bonne fin de WE....demain matin 9h, c'est ma dernière écho. J'ai très hâte...je vous en donnerai des news. :)