FémiBBnovembre 2006 ! | Page 297 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

D

Diane

Guest
Vi ca m'est arrivé Skinette, c musculaire car l'utérus est un muscle. et moi j'avais (acroches toi) une entorse !!! :shock: :shock: :shock:
Oui oui tu as bien lu !!!

Ma pioute est super cool aujourd'hui, mais moi j'a ides coliques ou de l'aérophagie, ça fait mal ! Qu'est-ce qu'on peut être chiante ce mois-ci ! On a toutes toujours un pêt de travers :wink: ! Ils ont quand même du courage nos hommes !!!!!

j'adoooore ma puce !!! :heart: :heart: :heart: :heart:

T'inquiètes pas Skinette, j'ai exactement la même chose. Bébé adore se mettre à droite de mon ventre et des fois ça fait mal et c'est tout dur juste coté droit. le ventre est même déformé à cet endroit. On voit bien que c'est bébé qui se plait à cette position :lol:

C'est chouette que ça se soit bien passé ton rendez vous avec la sage femme. C'est bien d'avoir queqlun à ton écoute. C'est bien d'avoir 7 cours en octobre. Moi j'en aurai 4 de 2h00 chaque lundi de septembre.

Il est super beau ton bidon Skinette. Toi aussi Tess (je viens de me rendre compte que je m'étais fait la reflexion mais que je ne te l'avais pas dis, désolée :oops: )
Moi je vous posterai le mien dans 10 jours car mon chéri est parti à Madrid pour le boulot et il a pris l'appareil photo.

on a hate de voir ton didou Julia !

que c long le boulot today !
c vrai que ce mois ci on les accumulent..Mais bon a été relativement calmes et adorables les 6 premiers mois :)