FémiBBnovembre 2006 ! | Page 294 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

Coucou les filles, la forme ce matin?

J'ai rdv chez le dentiste moi.... mal de dent affreux depuis 2 jours! Caries?? je vous dis ca après :?

Tess, chaque femme est différente, je t'ai déjà dis dans ton autre post que ma cousine avait pris presque 25 kilos pour sa premiere grossesse, peu de temps après son accouchement, elle avait tout perdu ( merci l'allaitement) et retrouvée sa taille de guepe, là, elle en est a bb2 ;)
Ne stresse pas maintenant (facile a dire, je sais)

Bisous

....

Bonjour Les filles. :)

Dur dur quand la nuit n'a pas été bonne...Je t'envoi plein de force Diane pour affronter la journée! je sais ce que c'est de craquer pdt la nuit car on ne parvient pas à trouver une position, le sommeil et que l'on voit les heures défilées... par chance ça ne m'est arrivée que 2/3fois mais je "m'énerve" facilement.

Plein de courage pour toi, Tess qui est au travail. ne culpabilise pas avec les gâteaux...euh c'est moi qui dit ça?! :roll: ... depuis hier, je mange des gâteaux du bled que mon beauf à ramener et chaque fois je vais me peser en me disant arff! Là ce matin pas biien, je viens de me taper les 3/4 du paquet de craquottes avec du beurre et de la confiote de mamie!! j'ai honte... moi qui avait stabiliser à +10. Et ce soir resto avec chéri et les deux beaufs!
Demain LEGUMES et pas de sucre!

On l'a regardé l'emission aussi . C'est vrai que c'est impressionnant! J'ai eu la même réflexion que toi auprès de chéri: J'espère que je perdrai tout! et je lui ai demandé si il me quitterait pour une question de poids. Il m'a dit Non, je t'aiderai! Trop trop mignon...

Zou je vais sortir la chienne que ça fait 13h sans aller dehors! Ben oui je l'entraine à tenir car quand y aura le petit , je la sortirai pas dès qu'elle veut mais dès que je peux !
A de suite.

Coucou les filles. Bon c'est plutôt bof aujourd'hui alors ? Heuresuement que je n'ai pas vu cette émission je serai complètement déprimée aussi.
Diane je te comprends, c'est dur dur quand on arrive pas à dormir surtout quand on est déjà fatiguée :?
Sinon Tess surtout racontes nous ton cours d'accouchemnt quand tu reviendras, j'ai hâte de savoir comment c'était.
Je commencerai le mien le 4 septembre.

D

Diane

Guest
Merci les popines ! Ca réchauffe je suis super crevée ! Et bb ne me laissait pas dormir !

Le moral remonte avec Clara. Je suis allée faire les courses et jouer au loto. J'a ifait les exams.........voili !

Tess rassures toi après l'accouchement on perd déjà presque la moitié. Après c'est à toi de faire attention mais si tu allaites tu perdras vite. Moi pour Clara j'avais perdu 7 kgs sur les 9 deux jours après l'accouchement. Les femmes que tu as vues hier soir (je l'ai vue) donnent la grossesse comme excuse, c un peu facile, j'aurais voulu voir ce qu'elles bouffaient......et puis y a le sport, tu peux courir et faire d'autres sports...t'inquiètes si tu veux tout perdre tu perdras. Ces femmes avaient trop mangé. Ma mère a eu 5 enfants et après chaque accouchement elle allaitait et faisait attention à ce qu'elle mangeait, elle a aujourd'hui 60 ans et elle pèse 565 kgs. ^Par contre évites les gâteaux trop riches pour prendre moins jusqu'à l'accouchement. Moi si je m'acoutais je boufferais tout ce qui traîne chez moi mais je sais que ce n'est pas bon même si je suis fine ce n'est pas une raison ! Je veux refaire du sport après........
Allez vais ranger les courses c'est chi...... !!! mais bon faut l'faire. :cry: J'ai acheté des gâteaux sans trop de sucres aux céréales et des barres d'ovomaltine pour les malaises, de la rubharbe mmmmmh !! j'adooore et des bananes .... :lol: :lol: :lol: :lol: j'suis une coquine !!!! mais c'est pas trop calorique, parce que j'en ai un peu marre des fruits j'suis dans ma période sucre et bananes (c que je dois en avoir besoin).

Bon vais essayer de ne plus pleurer car bb bougeait bcp quand je pleurai..
gros bizzz
@+

re coucou, ben j'ai pas de carie, c'est l'infection d'une racine, petite incision apres l'accouchement mais on ne peut rien faire avant :?
Elle m'a donné du "Amoxicilline", vous en avez déjà eu les filles? Y'a pas de risque pour bébé?

Bouh, j'ai mallllllll :cry: