FémiBBnovembre 2006 ! | Page 293 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

salut les piplettes

arfff quelle soirée c'était l'anni a mon beau père...et qu'est ce qu'on s'est mis dans la pance...hum pas tarte au citron mais pire foret noire ! j'ai bien pensé à toi en le mangeant Diane...bon cette fois demain c légumes et fruits car c pas 250 gr en une semaine que j'ai pris c 950 gr en un jour

ahlala je m'en veux... mais bon c trop tard...Je vais quand meme pas me faire vomir ou faire de la corde à sauter pour les perdres

Diane ta puce est une sacrée chipie elle a pas compris que ton ventre était pas un ascenceur...c peut etre une futur équilibriste, ou une gymnaste de compétition... moi le mien je penche plus pour un pantouflard ou un ptit goinfre (kom sa mère) car des que je mange du sucre il fait la tawah dans le bidou !

Merci Skinette pour le soutien...t'en fais pas je tiens le bon bout...
moi aussi par moment j'ai mal sur un coté c quand il est mal positionné

et moi perso je dors à droite car sinon pas possible du tout

en + avec les aigreurs d'estomac si je mets sur le dos alors la c le pompom

bon Diane j'espère que tu as résisté au gateau basque...

Moi demain Diet...motiver moi pour demain car la je vais me faire couper la tete au scapelle ou me faire tailler les oreilles en pointe pas gygy si je redescends pas de un kilo !

demain à 10h30 j'ai mon premier cour d'accouchement j'ai hate et peur à la fois...ça risque de donner...si il me demande de faire le chien je penche pour le teckel...car les autres me font peur :lol:

pff trop manger j'arrive à pas à me coucher !!

je suis une grosse boule qui pourrait qu'on pourrait rouler :)

bon aller vais prendre mes médicaments

D

Diane

Guest
Oui Tess, j'ai resisté au gâteau ma pucette est punie pour les coups de pieds en bas ! na !!!! En échange elle a eu droit au roti de veau aux oignons...... :? et pis si elle est sage elle aura une glace à l'eau .............

Ouais tu crains avec la forêt noire, tu m'aurais dit tarte aux fraises mais forêt noire................bon j'aime pas trop les cerises dans le gâteau, alors ...........

Rhôôô :cry: :cry: j'en peux plus mon bide est tout tiré, l'est fatigué d'être tendu.........

T'as raison j'vais p'têtre l'inscrire au cirque à la naissance, elle est infernale mais je crois que l'humeur de maman y fait ! J'ai été agacée toute la journée car elle me battait le bas du ventre et elle a eu la dalle ce midi...............alors elle a pas aimé.

Bon demain matin je vais faire les exams pour le diabète, pis j'irai boire un choc chaud ! vala !

D

Diane

Guest
Moi pas glop ce matin ! :cry:

N'ai encore pas bcp dormi. Toujours réveillé à 5 h00, mais j'ai l'habitude avec ma 1ère grossesse. Le problème est que maintenant j'ai 1 enfant et j'ai du mal à dormir la journée avec Clara...........
bref bb est revenu en siège et j'en ai marre de chez marre !!!!!!!!!!!!

Ai pas le moral et ai bcp pleuré cette nuit ! :cry: :cry: :cry: :cry:

Bon vais déj et faire les exams pour le diabète.......

bizzzz

Oh ma belle Diane…ça m’attriste de te voir par glop !!!

Ecoutes je pense que c normal d’avoir des hauts et des bas dans la grossesse mais le plus embêtant reste le manque de sommeil…c sur que ça doit être dur ! Ce n’est pas pour rien que les femmes enceintes qui ont déjà des enfants s’arrêtent plus tôt ! Car c dur de tout concilier en + ta puce est jeune et forcément elle a besoin de jouer et se dépenser la journée.

Essaies de te reposer un max…expliques à Clara que tu es fatiguée…

Tu sais je connais peu de femme qui pleure pas enceinte moi cette nuit aussi j’ai pleuré car hier j’ai regardé une émission pourri sur la 2. C’était un Delarue sur les femmes trop grosses et qui se détestent suite à leur accouchement. Et j’ai vu des exemples de femmes qui malgré 15 régimes n’avaient pas perdu les 20 kilos pris pendant la grossesse…ça m’a fait craqué…en + il disait que les femmes qui avaient un gros ventre et où bébé était placé tres bas elle gardait un bourrelet disgracieux en bas …enfin que des choses réjouissantes…j’en ai pleuré toute la nuit.

Je me sens un peu tarée de faire le baby blues avant qu’il arrive !

Mais bon aujourd’hui est un jour nouveau et j’ai aucune envie de travailler…pourtant fo que je my mette un peu vu k jai mon cours d’accouchement en fin de matinée.

Courage pour tes exams, bon ptit dej, des bisous pour te donner du courage

Bon réveil aux autres !

A toute