alors avant que j'oublie car une fois k je vais faire la piplette !!
Skinette : je prefere loucas à lucas car c moins courant apres pour l'écritures j'aime mieux avec un k du style luka. par contre si tu mets pas loucas il faudra que tu précises car les gens diront logiquement lucas avec le son U... en + si il est aussi beau que le loucas de Urgence...il va faire des ravages...en tout cas j'adore les deux prénoms...c'était d'ailleurs dans ma liste
Jenny : Oui mon bébé va venir à l'accouchement je pense qu'il raterait ca pour rien au monde...meme si il a l'habitude car il a deja du faire lui meme des accouchements d'urgence, c son fils...il va d'ailleurs pas prendre de garde sur le mois d'ocrobre et novembre pour pas rater l'evenement
Julia : moi qui devait venir te raconter des blagues pour te faire passer le tps je suis désolée...j'espère que tu tes pas trop ennuyée au boulot...heureusement tu avais les filles...moi j'aurai préféré travailler k cette journée pourrie...
Christal : Merci pour tes ptits mots...ça me fait super plaisir...je vais mieux... et cool d'avoir le vécu de gens qui ont déjà allaité
Diane : Merci pour tout...j'ai suivi des conseils du repos , du repos...c vraiement dur de pas pouvoir se lever...j'imagine pas ce que tu as vécu la semaine dernière.
bon maintenant je vous raconte :
donc hier soir pas bien du tout... j'ai pris un bain et impossible de me lever...j'ai donc paniqué...car si ma mère m'avait vu prendre mon bain seule je me serais fait tuer.
Enfin bref, j'ai du appeler cedric... on a appeler le samu qui a dit que si j'avais pas de fievre ça devait pas etre bien grave mais que si j'avais le nez qui saignait fallait que j'aille aux urgrences pour éviter tous risques.
chose dite chose faite à peine une heure plus tard grosse coulée de sang... je tenais plus debout (c que ça m'a carencé en fer).
A la clinique j'ai eu prise de sang et en fait je fais une grosse réaction allergique au médicament pour les jambes lourdes d'ou les vomissements et le sang. il m'ont donné du magnésium, du calcium et une ptite perf de coktail vitaminé (enfin je sais pas ce qu'il yavait dedans mais ça m'a reveillé). par contre j'ai pas eu d'écho ni de doppler car ils étaient débordés...j'ai donc paniqué toute la nuit pour mon bébé...il aurait quand meme pu me rassurer enfin bon... ça m'aurait éviter cette nuit insomiaque au mileu de bébé qui pleuraient...
ce matin gros mal de ventre avec bidon tout dur...carrément impressionnant ...il m'ont mis en gériatrie chez les personnes agées et j'ai pris un bain bouillonnant pour détendre mes muscles...car en fait j'ai tellement peur que j'avais trop durcit mon bidou...c k le stress ça en fait des dégâts...
depuis cet am 17H je suis rentrée...gros dodo car bien fatiguée mais c surtout la pression qui redescend...
mon ptit bébé bouge pas trop mais il m'a dit bonjour ya un quart d'heure...Un petit geste m'a suffit
voilou sinon faut que je mange mais j'ai tellement peur de revomir...vais manger du riz on verra bien...je me lance à cette tache des la fin du mail
ah pis pour la note d'humour noir et la mauvais nouvelle en meme tps je viens de me peser bein rien...pas un gramme de moins...mon chéri qui me disait de voir le bon coté bein c raté

incroyable...alors ou c parti...
sinon j'ai encore mal à l'estomac mais ils disent que c des aigreurs de femme enceinte et que c la misère et que dès le jour ou ça apparait c jusqu'a la fin de la grossesse (merveilleuse perspective)...faut prendre du rennie ou du malox...mais sans grand effet !
d'apres un proverbe de vieux sage : on dit que les aigreurs c la poussée des cheveux de bébé...bein je crois que le mien va être un hippie ou va naitre avec une banane tellement j'ai mal
donc voilou mon histoire...
comme vous voyez j'ai pas perdu ma langue, ni mes mains pour taper de longs mails à vous endormir...j'ai juste eu très peur et je suis très fatiguée car le médicament qui devait me faire faire un lavage d'estomac m'a laver entièrement je crois...car je me sens toute fragile et dans les nuages...
je vais donc aller me coucher pour aller mieux demain et venir faire la conversation avec vous...
Julia alors ton rdv chez gygy ?
merci a toutes