FémiBBnovembre 2006 ! | Page 284 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

Ha ok, je croyais qu'il fallait être à jeun pour les anésthésies générales mais avoir pour manger pour les locales (genre péridurale). Cette après je vois mon gygy, je vais lui demander quand est ce que j'aurai un rendez vous avec l'anésthésiste.

bonjour les filles
merci de vos messages
je suis la et je vais bien...tres fatiguée... je viens vous voir ce soir pour tout vous raconter mais vu k mon coeur est parti à la pharmacie je veux pas rester toute seule au bureau on c jamais...retournes au lit comme ça sur de pas tomber :eek:

mais pas de soucy ne vous inquiéter pas... j'ai meme eu le droit de faire du jacousy (enfin une baignoire a jet pour détendre mon ventre :lol: )

pis vu tout ce que j'ai vomi en 1 jour (sorry) j'ai bien du perdre 500 gr :lol:

je reviens tout a l'heure

je vous embrasse toutes

....

Contente de te revoir sur le forum... Tess ,si c'est pas la grande forme , reposes toi bien ... ce sera pour mieux nous revenir...ensuite !!

bisous , prend soin de BB et toi .
Delph qui s'ennuie, vivement 21h que chéri revienne du taf!

Personne ne m'a donné son avis sur Lucas & Loucas ?! sniff
J'suis pénible , ok , je sors ... :axe:

Oups désolée je pensais trop à Tess

Concernant Loucas ou Lucas, je crois que la prononciation OU écrit U est possible, et surtout sous la forme LUKA. Voilà toutes mes lumières :lol:

Il suffit de le prononcer de la façon qui te plait le plus et de le préciser à ton entourage, cela se fera ainsi naturellement, et ton enfant saura très bien plus tard rectifier la prononciation auprès de ses amis, profs, etc ...

Bises
Chris